coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 59 secondes

flo88
il y a 2 heures 7 minutes

anthony0371
il y a1 jour 23 heures 54 minutes

polux
il y a2 jours 21 heures 12 minutes

Loane
il y a3 jours 23 heures 15 minutes

angourie
il y a4 jours 14 heures 28 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Xp_Son et performances [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Xp_Son et performances
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 03 01 2009
Mes configs
Messages: 48
Hors Ligne

Salut forum !

 

Je viens d'installer Xp à la place de vista sur mon pc ( dell inspiron 1720 )...Tout est ok, drivers version xp téléchargés sur le site de Dell mais 2 problemes se posent :

 

   - Le premier vient du son, j'ai installé le pilote et pourtant le volume est "surpuissant"...je m'explique...Si le volume est baissé au max et que je n'appuie qu'une seule fois sur + pour l'augmenté, il augmente de façon surprenante ( dérangeant quand je mate une vidéo ) du coup je suis obligé de le recalé avec la souris direct sur le volume du logiciel utilisé ( vlc en loccurence ou youtube par exemple ). C'est super chiantos...quelqu'un a une idée ?

 

 - Le deuxième est qu'avant quand je cliquais sur l'icone batterie, je pouvais accéder aux parametres et gérér les perf' ( éco, normal, puissance max ). Là, j'ai accès aux parametres mais pas moyen de savoir si j'utilise mon pc à pleine puissance ou en économie. J'ai un mode de gestion d'alim mais rien ne m'indique à quel niveau j'utilise mon pc, si je suis en train d'utiliser à fond mon processeur etc...

 

Need Help

 

Merci à tout le monde

 

Cio


Posté le : 03/06/2009 17:06






Re: Xp_Son et performances
#2
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Salut

 

Pour le premier point conçernant le son, je n'ai pas vraiment d'idée, je n'ai jamais rencontré de problème similaire, je vois néanmoin une possibilité : une fatique de la touche volume, qui resterait coinçé par moment, ce qui augmenterait le son tout seul......sans conviction.

Pour la baterie, XP possède en effet moin d'option de gestion d'alimentation que vista, il est possible aussi que Dell ai installé un soft propriétaire sur ton PC et sous vista, qui n'existe pas sous XP, il faut rechercher sur le site de Dell si quelque chose existe pour XP. Sinon, les paramètres de gestions d'énergie sont accessible depuis le panneau de configuration, là tu trouveras tout ce qui peu etre trouvé.

 

A++ 

 


Posté le : 04/06/2009 10:10






Re: Xp_Son et performances
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 03 01 2009
Mes configs
Messages: 48
Hors Ligne
Yo'
OK merci je vais aller fouiller pour les perf', sinon je te confirme que ma touche volume ne reste pas coincée, y'a bien un bug quelque part..je vais continué mes recherches...
Thanks
Cio

Posté le : 04/06/2009 21:18
_________________
Open in new window







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]