coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 2 heures 26 minutes

albatroxm13
il y a 20 heures 59 minutes

polux
il y a 23 heures 44 minutes

Loane
il y a2 jours 1 heure 47 minutes

flo88
il y a2 jours 5 heures 34 minutes

angourie
il y a2 jours 17 heures

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème de gravure ??? [Forums - Lecteur cd / dvd / disquette...]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Problème de gravure ???
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Bonsoir a tous

Voila je viens de graver sur un DVD-R verbatim 4.07GO de données et je ne peut pas exploré mes documents le lecteur indique une ligne rouge et je ne pas non plus lire ces fichiers il et écrit : déplacer des fichiers ou copier les sur le disque ??? pourtant il reste 319MO libre pour info ce DVD a étais graver cher mon frère avec NERO 7 système de fichier CDFS, pour moi tout et normal sai bien la première foi que ça m'arrive.

Posté le : 13/06/2009 23:33
_________________
Open in new window






Re: Problème de gravure ???
#2
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne

Salut Neecride

Sa met arrivé cette semaine, exactement pareil, pour un DVD de donné (log/fihier PDF etc..de 3,23Go )

avec nero 7 la premiere fois il me dit que mes fichiers dépassent
la taille du dvd (dvd=>4,7go)
Je recommence, il accepte, une fois la tâche effectué rien n'apparaissait sur le DVD !!!
 j'ai dûe effacé/formater le dvd rw,puis j'ai recommencer l'opération, exactement pareil, et comme par enchantement la seconde fois à été la bonne..

J'ai déjà eu plusieurs bug avec nero, faud avoir le log sous la main pour retraiter certaines opérations, et pas tjs écouter (lire) c'est message comme soi-disant
" l'opération s'est bien effectué "

Celà peut-il venir de la ref du dvd /cd  .?..
J'utilise des EMTEC DVD RW
J'utilise aussi  des CD-r Traxdata, d'ailleurs une infos !
sur le boitier de 50 CD-r traxdata (ainsi que sur chaque cd-r ..)
acheter pas de la case, sur des cr-d je grave des film dvd, je vous le jure moi-même je comprends pas pourquoi sa fonctionne,
néro y serait-il pour quelque chose? ou bien c'est un default de fabrication de l'usine ????.

Si quelqu'un se reconnait
A+


Posté le : 13/06/2009 23:57






Re: Problème de gravure ???
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Le hic et que sur le PC de mon frère il fonctionne pourtant quand je met le même model de DVD graver aussi sur le PC de mon frère il passe tous donc ça doit être une gravure défaillante qui sai mal passé.

Posté le : 14/06/2009 09:54
_________________
Open in new window






Re: Problème de gravure ???
#4
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Résolu c'étais un problème de nom de fichier qu'il fallait intervertir mon frère a donc celons mes recommandations graver le DVD avec deeburner et non nero en effet nero ne propose pas d'intervertir les nom de fichiers et donc il ne peuvent pas passé dans tous les lecteurs.

Posté le : 15/06/2009 00:14
_________________
Open in new window







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]