coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 19 heures 40 minutes

albatroxm13
il y a 21 heures 8 minutes

djdyder
il y a4 jours

anthony0371
il y a4 jours 5 heures 10 minutes

polux
il y a6 jours 16 heures 40 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> icones [Forums - Problème système Windows Vista]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





icones
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 14 06 2009
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne

Bonjour

après le pietinement de mon clavier par mon chat toutes mes icônes dossiers , d'habitude représentées par un petit classeur entr'ouvert ont été remplaçées par un carré avec des points de couleur à l'interieur !! j'ai fait une restauration mais rien n'y fait

je suis sous vista edition familiale premium 32 b

merci pour votre aide


Posté le : 14/06/2009 19:50






Re: icones
#2
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Ha nos ami(e)s les bête toujours la pour grignoter nos câbles piétiner nos claviers et faire un bordel pas possible. néanmoins et tu sur que le problème vienne de la ??? sait un peut dur de ce rendre compte du problème sans sreenshot poste une image de ton bureau avec http://imageshack.us au cas ou tu ne connait pas la marche a suivre

je te la donne : tu appuis sur la touche Imprécr Syst ou Imprim écran Syst, et tu ouvre un logiciel de dessin photofiltre par exemple, et tu fait clique droit et coller en suite tu enregistre ton image et tu la poste sur le lien plus haut et tu poste le lien qu'il te donne ici.

je verrai peut mieux d'où ça viens avec une image.

Posté le : 14/06/2009 20:06
_________________
Open in new window






Re: icones
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Moi je crois comprendre que ce ne sont pas les icones du bureau qui sont en cause, mais les icônes de tes dossiers perso que tu as crée avec des programmes installés sur ton PC.

Uploader ses images et photos avec BoostUpload.com

Si c'est bien de cet icône qu'il s'agit, cela correspond à un fichier crée avec un programme qui n'est plus installé sur ton PC

Tu as essayé de double cliquer dessus pour voir se qu'il se passe

Si tu cliques droit dessus, propriétés, changer l'icône, tu peux le changer ou pas !!!

@+ ag

Posté le : 15/06/2009 00:50
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: icones
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 14 06 2009
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
merci pour votre réponse, neecride , c'est exactement l'image que donne agemo ,sauf qu'en dessous il n'y a pas SETUP LST.Bien vu aussi , il ne s'agit pas des icones du bureau mais de dossiers que j'ai crée au fur et a mesure quoique des icones comme " utilisateur " aient la même bouille.quand je double clik dessus le dossier s'ouvre .j'arrive a changer d'icone ..toutes celles proposées sauf celle d'origine ( petit classeur entr'ouvert
merci a vous deux

Posté le : 15/06/2009 09:47







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]