coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 3 heures 27 minutes

albatroxm13
il y a 22 heures

polux
il y a1 jour 45 minutes

Loane
il y a2 jours 2 heures 48 minutes

flo88
il y a2 jours 6 heures 35 minutes

angourie
il y a2 jours 18 heures 1 minute

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> partage de connexion internet xp millénium [Forums - Réseau, connexion internet]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





partage de connexion internet xp millénium
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 09 12 2008
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne

Bonjour à toutes et à tous

 

mon réseau est composé d'un ordi sous xp sp3 relié au net par modem adsl et d'un autre sous millénium relié par câble ethernet, tout fonctionnait jusqu'à ce que je décide de faire le ménage sur millenium avec les cd d'usine. Depuis, je n'arrive plus à me connecter avec le vieux pc malgrè l'utilisation des utilitaire microsoft. De plus un logitiel nommé "gate away device s'est installé sur millénium il m'avait déjà posé des soucis pour la connextion il y a longtemps mais je ne sais plus comment on le désactive. pour info les gestionnaires de périfériques n'indiquent pas de panne des deux cartes ethernet, si quelqu'un avait un tuyau. J'utilise explorer sur les 2 bécanes et ça ne posait pas de problème, j'ai tenté de désactiver le par feu xp pas d'améloration. merci d'avance

 

[ Edit : modération : Papy25 : Post transféré dans la bonne rubrique ] 


Posté le : 30/06/2009 13:20






Re: partage de connexion internet xp millénium
#2
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Salut Christophe et bienvenue sur le forum

 

le logiciel dont tu décris n'est'il pas "  gateway device "  

est-ce que ce logiciel t'a installé une icône dans la barre des tâches ?

 

En attente répose

 

 

 

Papy25 


Posté le : 30/06/2009 14:42






Re: partage de connexion internet xp millénium
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 09 12 2008
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne

bonjour papy25

 

effectivement il s'ajit du logitiel que tu sites et il apparait dans la barre des tâches sans option pour quitter, par contre je ne vois rien dans la liste des programmes; merci de te pencher sur mon cas, si tu as une idée je suis preneur


Posté le : 03/07/2009 10:53






Re: partage de connexion internet xp millénium
#4
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Salut christophe

si mes souvenirs sont bons , cette icône correspond à un pérphérique plug and play . Il apparaît lors de pc branchés en réseau. Maintenant, ton PC est souis Millenium. La préhistoire  .

Je ne sais plus trop les bidouilles là-dessus. Essaies d'aller dans le panneau de configuration. Ensuite y-a-t'il un menu : installation de windows ( quelque chose dans ce genre ), puis une icône : communication .   Là, il devrait y avoir une coche sur : plug en play. Si oui, à décocher.

 

Il y a aussi la solution d'aller voir sur le Centre de solutions Microsoft. Je pense qu'il y a des maj à ce genre de soucis. Tu dis , que c'est depuis que tu as réinstallé Millenium , celà veut dire que tu avais des correctifs Millénium d'installé auparavant mais qui ont été supprimés. Maintenant, existent'il encore chez Microsoft ? A voir avec update ? ou alors tu vas directement dans leur centre de téléchargement et tu recherches si il y a encore des correctifs de maj pour Millenium.

 

Donnes des nouvelles

 

 

Papy25 


Posté le : 04/07/2009 10:37







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]