coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a1 jour 1 heure

albatroxm13
il y a1 jour 19 heures 33 minutes

polux
il y a1 jour 22 heures 18 minutes

Loane
il y a3 jours 21 minutes

flo88
il y a3 jours 4 heures 8 minutes

angourie
il y a3 jours 15 heures 34 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Bitdéfender "Internet sécurity 2009" : problèmes ...encore et tjrs [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Bitdéfender "Internet sécurity 2009" : problèmes ...encore et tjrs
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 07 2009
Mes configs
Messages: 26
Hors Ligne
Bonjour

J'ai comme antivirus Bitdefender "Internet sécurity 2009". Depuis que je l'ai installé je ne peux plus accéder à l'AIDE, de mon logiciel de travail. Je ne peux pas accéder directement au forum qui lui est lié. De la même façon je ne peux pas établir de raccourci sur mon bureau pour ouvrir un site internet comme celui ci.
Dernier problème, je dois systèmatiquement ouvrir Internet explorer en tant qu'administrateur, quelque soit la session ouverte. Le double clic sur l'icone ne fonctionne plus.

Je dois avoir un niveau de sécurité trop élevé, ou un paramètre m'a échappé. Je ne trouve pas la solution.

Si quelqu'un a la réponse à ces problèmes ...


Merci !

Serk

Qu'est ce qu'une balise html, un code Xoops et le line break ? ... ça commence bien !

Posté le : 06/07/2009 10:57






Re: Bitdéfender "Internet sécurity 2009" : problèmes ...encore et tjrs
#2
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Salut et bienvenue sur le forum.

 

Pour bien comprendre le problème, il serait utile de préciser la version utilisé de Windows, ainsi que le nom du "logiciel de travail".

Conçernant les résolutions des problèmes avec bitdefender, l'achat d'une licence ouvre droit à une aide direct et personalisé de la part de l'éditeur, il est donc possible de trouver des réponses à des questions "standard"  sur : ce site

De même, il est possible de poser directement une question spécififique en utilisant le bouton "cliquer ici" de la même page

 A++

P.S:

Qu'est ce qu'une balise html, un code Xoops et le line break ? ... ça commence bien !

Il s'agit d'option d'affichage du forum (pour faire simple), il n'est pas besoin d'y modifier quoi que ce soit.


Posté le : 06/07/2009 19:04






Re: Bitdéfender "Internet sécurity 2009" : problèmes ...encore et tjrs
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 07 2009
Mes configs
Messages: 26
Hors Ligne
Bonjour

Merci pour les infos. Je ne manquerai pas de tester cette aide directe de Bitdefender.

J'ai Windows Vista. Mon logiciel est Archicad 10. Un logiciel de CAO DAO en architecture.


SERK

Posté le : 07/07/2009 11:19







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]