coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a1 jour 4 heures 19 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 22 heures 52 minutes

polux
il y a2 jours 1 heure 37 minutes

Loane
il y a3 jours 3 heures 40 minutes

flo88
il y a3 jours 7 heures 27 minutes

angourie
il y a3 jours 18 heures 53 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> problème sur dernière config [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


problème sur dernière config
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
Bonjour à tous !


Voilà j'ai un petit soucis sur mon dernier montage de Pc,

Je n'arrive pas à installer ni explorer 7 ... ni Le SP3
Et pour couronner le tout, je n'ai pas de son, ni de son interne du PC (comme lors du démarrage)
 cela me parrait pourtant bien connecté ( j'ai vérifié sur la carte mère)


_CM Asus P6T delux V²

_i7 920

_Carte graph ati radeon HD 4800

_Mémoir Gskill 3 x 1Go  DDR3-1333 DDR3 SDRAM


Le soucis peut-il venir d'une erreur de connexion (cable) de la Carte mère via Carte Graphique?


A très vite , Merci
Pascal


   
       


Posté le : 30/07/2009 22:32






Re: problème sur dernière config
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

ASUS P6T de luxe + i7 920, dis donc, tu ne te refuses rien

Citation :
Et pour couronner le tout, je n'ai pas de son, ni de son interne du PC (comme lors du démarrage)


Pour les sons système il y a deux possibilités :

Tu a un buzzer incorporé sur la CM

Tu n'a pas de buzzer incorporé, dans ce cas il te faut un haut parleur système fixé dans le boîtier de l' UC, tu dois le connecter à la CM

Pour les sons tout court, a tu bien installé les drivers pour la carte son, tu dois les trouver sur le CD de la CM

Citation :
Je n'arrive pas à installer ni explorer 7 ... ni Le SP3

Voudrais tu développer : si messages d'erreurs lesquels, autres raisons, ect......

Citation :
Le soucis peut-il venir d'une erreur de connexion (cable) de la Carte mère via Carte Graphique?

Je ne pense pas, sortit du connecteur PCI si il y a des câbles supplèmentaires et un connecteur il doit s'agir d'une alimentation supplémentaire pour ta CG

Pour moi, ce connecteur est connecté directement sur l'alimentation du PC

@+ ag

Posté le : 31/07/2009 01:53
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: problème sur dernière config
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
Messages: 565
Hors Ligne

Citation :


Je n'arrive pas à installer ni explorer 7 ... ni Le SP3

 

Salut Pascoalito,

 

Déjà une petite interro de mon côté :  c'est koi déjà l'origine de ton cd de Windows Expérience ?? (XP ? XP SP1? Original ?...)

 

Pour le son avec le "Buzzer" (...j'savais pas ke ce truc avait un nom...moi, je l'ai toujours remis à mon chaton avec ses cookies... ...euhh...bref !)...faudrait déjà nous dire si tous les composants y était dans le package (parfois pas nécessaire pour certaines cartes ce truc de buzzer)

 

Par ailleurs, comme te l'a dit Mister Age, les drivers de ta Superbe carte mère se trouvent forcément sur le cd fourni. Les installer en commencant par le Chipset et redémarrer si demandé (c'est plus propre) ! Ne pas les mettre tous avant de se décider à le faire.

 

Pour finir, regardes quand même dans le gestionnaire de périphériques et dis-nous ce que tu as comme conflits (points d'interrogation/d'exclamation jaune).

 

@+


Posté le : 31/07/2009 08:24
_________________
La plenitude sensorielle du Corps, de l'Ame et de l'Esprit... ... ...

CLIQUEZ-MOI...






Re: problème sur dernière config
#4
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
Citation : Je n'arrive pas à installer ni explorer 7 ... ni Le SP3 Voudrais tu développer : si messages d'erreurs lesquels, autres raisons, ect......


il ni a pas de messages d'erreur, par exemple, pour explorer 7, l'installation se fait intégralement, et , à la fin, l' icone (jaune orange) dans la barre des taches de mises a jour s'ouvre et m'indique :

windows n'a pas installer explorer 7..
puis la version d'explorer reste la 6 èm...

J'ai le Cd d'installation windows xp pro 2002, je crois je ne suis pas certain que c'est avec la version SP2.


Je pensais avoir installer tout les driver de la Carte mère, via le Cd fournit.

Je vais recommencer, réparrer windows, mais dans quel ordres dois-je installer les drivers de la cm ?


& il ni à aucun point d'interrogation (jaune) dans le gestionnaire de périf..

Merci
A+


Posté le : 31/07/2009 10:27






Re: problème sur dernière config
#5
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne


Bonsoir pascoalito,


Essayez donc de passer par ici pour Internet Explorer 7.


Tenez nous informés.

Posté le : 31/07/2009 13:24






Re: problème sur dernière config
#6
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
Bonjour Titounet, je suis passé via votre lien, rien ni fait, l'installation se lance, puis se termine, je redémarre, et de nouveau sur le bureau, on me propose d'installer internet explorer 7...


bon je crois que je vais finir par tout remettre de "A" à "Z" ....




Posté le : 31/07/2009 17:07






Re: problème sur dernière config
#7
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Rebonsoir pascoalito,

 

 

 

Ce phénomène se produit-il lors de l'installation d'autres logiciels ? Il se peut que votre système ne garde pas en mémoire ses propres modifications ....

 

 

Tenez nous informés.

 

 

 


Posté le : 31/07/2009 18:54






Re: problème sur dernière config
#8
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
et bien pour finir l'installation d'internet explorer7 ainsi que de windows sp3 s'est terminé avec succès, je ne sais pas pourquoi, mais lors d'un énième redémarrage, un icone c'est ouvert m'indiquant que i explo 7 n'était pas installer, il me le propose, j'accepte, & hourra sa fonctionne, de suite après il me propose sp3 qui lui aussi s'est installé avec succé :)


Je reviens ce soir pour vous tenir informé au niveau de mes pilotes CM, si oui ou non je les ai mal installer (pour le son...)

A+
Bon appétit bien sûr 





Re ....

Et bien je suis navré de vous dire que internet explorer 7 n'a pas été installé,

celà ne fonctionne pas,

par contre le Service pack 3 c'est bien installé lui (je l'ai mis en pensan qu' i.e7 avait été correctement installé...)


Alors je ne comprends pas, le son fonctionne très bien sous "express gate"
Mais pas sur windows xp :(


Posté le : 31/07/2009 19:17






Re: problème sur dernière config
#9
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Je crois comprendre que tu essayes d'installer Internet Explorer 7 à partir de Windows Update

Si c'est bien le cas, fais un essai par l'intermédiaire du centre de téléchargement de Microsoft, tu le télécharges et tu le mets provisoirement dans un dossier.

Tu crées un point de restauration (prudence, on ne sait jamais !!!), et tu essayes de l'installer, au besoin désactives ton antivirus pendant l'installation.

Chaque fois que j'ai un problème de mise à jour par Windows Update, je passe par le centre de téléchargement, généralement cela le résout, espérons qu'il en sera de même pour toi

Et pourquoi ne pas installer carrement Internet Explorer 8 ???

@+ ag

Pour le centre de téléchargement, cliques sur ce lien => http://www.microsoft.com/DOWNLOADS/de ... 1805B2F90B&displaylang=fr

Posté le : 01/08/2009 00:05
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: problème sur dernière config
#10
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
Bonjour à tous,

Oui j'ai tenté d'installer internet explorer 7 via windows update, même en passant par votre lien (microsoft) celà ne résoud rien hélàs...

Pour les pilotes audio de la CM, ils sont bien installé, il y a un petit icone dans la barre des taches, c'est le logiciel soundmax, comme je le disais, il y a bien le son sous express gate, mais pas sous xp pro, rien, je sais pas comment faire


et pour internet explorer 8, Agemo, tout le monde me dit qu'il est plus lent et qu'il bug plus que i E7
...


Bon et bien dans tout les cas si il y a du nouveau je vous tiens au jus,

Merci, à très vite..

Ps: quand je branche mes enceintes, sound max m'indique qu'elles sont correctement installé :( mais aucun son n'en sort



Pour le son, miracle, j'ai trouvé, c'était un soucis au niveau son et périphérique, dans l'onglet "audio" oufff

Posté le : 01/08/2009 13:03







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]