coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 37 minutes

albatroxm13
il y a 2 heures 42 minutes

polux
il y a 2 heures 54 minutes

flo88
il y a5 jours 44 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> problème sur dernière config [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: problème sur dernière config
#11
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Re,

Si je comprend bien, il te reste encore cette histoire de internet explorer...

Tu peux toujours tenter d'installer la version 8...

 

De toute manière si tu souhaites naviguer plus rapidement, tu peux tester firefox ou opéra, incomparables à ie7 ou 6 ou 72

 

a+++


Posté le : 01/08/2009 15:52
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: problème sur dernière config
#12
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
Bonsoir Alba !


dslé du retard,

je souhaite uniquement installer IE7 pour les màj , rien de plus, sinon je ne m'en sert jamais, je préfére ie7 à ie6 niveau sécurité ( d'après ce que l'on me dit)....
j'utilise comme vs dîtes opéra & firfOx pour surffer sur la  toile (ie7 me servirvai uniquement pour les màj)


d'ailleur, je ne comprend pas, tout m'indique que j'utilise internet explorer 6 

" sauf " le rond qui entourre le "E" de explorer, logiquement la version d'internet explorer 6 à le cercle qui entoure le "E" de la même couleur c'est a dire en bleu,
et chez moi j'ai la version internet explorer 6 est avec le cercl jaune, je ni comprend pas grand chose (où alors mes informations reçue  précédemment ailleurs sont bidon..)


bon pour l'instant, le pc reste stable, aucune demande de màj, ouff sa faisait un bail (màj qui buguai bien évidemment..)


Je vous tiens au jus,


Posté le : 01/08/2009 22:58






Re: problème sur dernière config
#13
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Pour l'installation de IE 7, essayes cette solution, il se pourrait que tu es un problème de clé manquante dans la base de registre

Cliques sur ce lien => http://www.libellules.ch/dotclear/ind ... possible-installer-IE7-XP

Si tu n'aboutis pas, il serait quand même interessant que tu essayes d'installer IE 8, pour voir si tu rencontres le même problème, fais un point de restauration avant, comme cela si il ne te convenait pas, tu pourrais toujours le supprimer.

En plus de IE, tu devrais installer "Firefox", comme cela le jour ou tu as un problème sur un navigateur, tu fais un essai avec l'autre pour voir si le tiens est bien en cause ou pas

@+ ag

Posté le : 01/08/2009 23:30
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]