coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 15 heures 46 minutes

albatroxm13
il y a 17 heures 14 minutes

djdyder
il y a3 jours 20 heures 6 minutes

anthony0371
il y a4 jours 1 heure 16 minutes

polux
il y a6 jours 12 heures 47 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> probleme de webcam (logitech) [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3) 4 »


Re: probleme de webcam (logitech)
#21
Nouveau
Inscrit depuis le : 16 08 2009
Mes configs
Messages: 16
Hors Ligne

 bonjour titounet

 

 en faites j ai le cd d installation et la cam mais pas la boite en se qui concerne la logitech. 

 

 


Posté le : 20/08/2009 12:51






Re: probleme de webcam (logitech)
#22
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

De retour greg21,

 

 

 

On peut donc en conclure que si votre système vous a indiqué que le logiciel était à jour, c'est qu'il a du s'installer lors de l'installation de la webcam. Vous devriez y avoir accès sur votre disque dur .....

 

 

De plus, il est rare qu'une webcam soit fournie sans son logiciel propre ... 

 

 

 

Tenez nous informés.

 

 

 


Posté le : 20/08/2009 17:56






Re: probleme de webcam (logitech)
#23
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Comme tu es débutant en informatique, j'attendais avant de te soumettres une autre solution plus technique à ton problème

Cliques sur ce lien pour accéder au site de Microsoft qui traite de problèmes similaires, apparemment tu pourrais avoir un problème dans ta base de registre !!!

Attention, là l'erreur n'est pas permise, il faut faire impérativement ce qu'il te disent, et ne te trompes pas de référence, je te conseils donc si tu tentes l'aventure, avant de créer un point de restauration

Rappel pour accéder à la restauration du système : clic sur démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du système, ou, démarrer, aide et support, annuler les modifications à votre ordinateur, avec la restauration du système.

Solution données par Microsoft : Pour résoudre ce problème, supprimez les valeurs de Registre UpperFilters et LowerFilters. Ces valeurs peuvent causer des problèmes d'accès. Pour cela, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
2. Recherchez la valeur de Registre UpperFilters, puis cliquez dessus. Cette valeur se situe dans la sous-clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E980-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
3. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.

Avant de supprimer la valeur qu'il te disent, mets la en surbrillance (un clic gauche dessus), tu vas dans => fichier => exporter, tu la sauvegardes dans un de tes dossiers perso

Sur le site de Microsoft, tu trouveras d'autres raisons possibles pour ton problème, certaine spécifiques aux webcams, et les solutions données pour les résoudre

@+ ag

Posté le : 20/08/2009 19:17
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: probleme de webcam (logitech)
#24
Nouveau
Inscrit depuis le : 16 08 2009
Mes configs
Messages: 16
Hors Ligne

bonjour agemo,titounet

 

 je suis aller dans le registre ,et supprimer ce qu il disent voila ce qui reste sous la cle.

 

  ( par defaut)       reg-sz        moniteur

  class                reg-sz         monitor

  icon                  reg-sz         -1

 instarller32         reg-sz        desk.cpl,monitorclassinstaller

 noinstall class    reg-sz         1

 silentinstall         reg-sz         1

troubleshooter-0   reg-sz        hcp://help/tshoot/tsdisp.htm

 

 mais toujours aucun resultat ! pas de connexion .

 

 je precise si j ai oublier de le faire que j ai bien l icone de la cam sur mon burreau et dans la barre de tache .

 mais si je veux regler les parametres par exemple je ne peux pas


Posté le : 21/08/2009 07:11






Re: probleme de webcam (logitech)
#25
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Bonjour

je te remercie d'avoir renseigné ton profil config .

Une autre petite question :

As-tu un scanner d'installé ? Si oui, possibilité de conflit au niveau des pilotes .

 

 

 

Papy25


Posté le : 21/08/2009 14:54






Re: probleme de webcam (logitech)
#26
Nouveau
Inscrit depuis le : 16 08 2009
Mes configs
Messages: 16
Hors Ligne

bonjour papy

 

 oui j ai une imprimante qui fait aussi scanner ( lexmark) je l ai debrancher et essayer de brancher la cam a la place.mais aucun resultat dois je d installer les pilotes de  l imprimante pour reinstallaler les pilotes de la cam?


Posté le : 21/08/2009 21:27






Re: probleme de webcam (logitech)
#27
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Citation :
je precise si j ai oublier de le faire que j ai bien l icone de la cam sur mon burreau et dans la barre de tache . mais si je veux regler les parametres par exemple je ne peux pas


Dans le panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, tu vois le logiciel que tu as installé pour ta webcam ???

Vas faire un tour sur le site de tous les drivers.com => Cliques sur ce lien pour y accéder

cliques sur "Lancer la détection"
acceptes l'installation du plugin, et télécharges le
Installes le, et sur la page de "tous les drivers", cliques sur détection
Laisses le programme analyser ton PC
Une nouvelle page va t'afficher les drivers qu'il faudrait mettre à jour en bleu

Télécharges les plus récent proposés, crées un point de restauration avant chaque installation de drivers, comme cela en cas de problème tu peux toujours revenir en arrière et savoir lequel est le coupable, redémarres ton PC

Question : doit on désinstaller les anciens drivers avant une nouvelle installation, et comment faireCliques sur ce lien, là tu verras la réponse n'est pas totalement évidente

Commences par mettre à jour les drivers qui peuvent avoir un rapport avec ton problème, une MàJ de ta carte graphique ne t'aideras certainement pas à le résoudre !!!

@+ ag

Posté le : 22/08/2009 00:59
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: probleme de webcam (logitech)
#28
Nouveau
Inscrit depuis le : 16 08 2009
Mes configs
Messages: 16
Hors Ligne

bonjour bon et bien je sais plus quoi faire!

 j ai mis tout les pilotes a jour , j ai desinstaller mon imprimante et ma cam puis j ai reinstaller la cam mais toujours pareil pas de connexion


Posté le : 23/08/2009 11:00






Re: probleme de webcam (logitech)
#29
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

As tu la possibilité de faire un essai avec ta webcam sur un autre PC ???

Si tu n'a qu'un PC, peut être sur celui d'une connaissance, d'un ami, de quelqu'un de ta famille

Au stade ou on en est, il devient indispensable de savoir si une de tes deux webcam fonctionnent ou pas ???

@+ ag

Posté le : 24/08/2009 00:49
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: probleme de webcam (logitech)
#30
Nouveau
Inscrit depuis le : 16 08 2009
Mes configs
Messages: 16
Hors Ligne
 bonjour bon j ai essayer les cam sur l ordinateur d un ami et elle fonctionne bien

Posté le : 30/08/2009 09:06







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »




[Recherche avancée]