coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 45 minutes

flo88
il y a1 jour 1 heure 49 minutes

djdyder
il y a4 jours 6 heures 9 minutes

anthony0371
il y a4 jours 11 heures 19 minutes

polux
il y a6 jours 22 heures 49 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> vista en 32 [Forums - Problème système Windows Vista]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





vista en 32
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 16 08 2009
Mes configs
Messages: 16
Hors Ligne

bonjour, un ami m a poser une question a vous soumettre .

 

 voila il voudrait savoir si en rajoutant de la RAM sur sont ordi cela augmentera son indice de base?

 

 et quel est l indice de base preconise pour vista en 32 ?


Posté le : 21/08/2009 08:36






Re: vista en 32
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Bonjour,

Comme son nom l'indique, ce ne sont que des indices de performances qui sont utiles pour améliorer les performances générales de sa machine, cela va jusqu'à 5,9.

 

L'indice de base n'est pas très important, il indique le sous-indice du matériel le moins performant, il faut se rendre dans le détails pour vérifier à quoi cela correspond.

 

Par exemple, j'ai  un indice de base de 2,4 qui correspond à l'indice de performance de mon matériel le plus lent à savoir ma carte graphique intégrée.

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir de bonnes performances générales avec 5,1 pour le processeur, 4,8 pour  la mémoire  et 4,8 pour le disque dur.

 

Pour conclure, il convient donc de regarder le détails pour prendre connaissance de ce qui peut être amélioré.

 

nb: plus de mémoire, pas nécessairement, inutile d'avoir 16go de ram de qualité et performances médiocres, mieux vaut avoir 2 go de ram de qualité, les performances seront plus importantes et par voie de conséquence, le sous-indice mémoire plus important 

 

En ésperant t'avoir éclairé , à+++

 


Posté le : 21/08/2009 13:16
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: vista en 32
#3
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonjour greg21,

 

 

 

Et de rajouter - pour continuer dans le sens de l'intervention de notre administrateur - qu'il n'y a pas d'indice moyen de performance mais bien un indice propre à chaque machine et à l'utilisation qui en est faite.

 

 

Mais effectivement, rien ne vous empêche quelque peu de l'améliorer en vous débrassant par exemple de programmes dont vous ne vous servirez jamais et qui pourtant démarrent en même temps que votre système ou alors tournent en arrière plan de ce dernier.

 

 

Bonne journée  


Posté le : 21/08/2009 13:45






Re: vista en 32
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Re,

 

En effet, cela me fait penser aux sites traitant d'overclocking où les "challengers" affichent des scores extraordinaires issuent de benmark divers.

 

Pour en arriver là, ils ont optimisé leur système au maximum du maximum, quitte à ne presque plus pouvoir utiliser grand chose...

 

Pour le commun des mortels souhaitant utiliser leur machine dans des conditions satisfaisantes, ces scores ne sont pas atteignables.....

 

Il convient donc de se cantonner à entretenir son système et installer des composants adéquat afin d'équilibrer la config....

 

à+++


Posté le : 21/08/2009 15:48
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]