coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 5 heures 24 minutes

albatroxm13
il y a 6 heures 52 minutes

djdyder
il y a3 jours 9 heures 44 minutes

anthony0371
il y a3 jours 14 heures 54 minutes

polux
il y a6 jours 2 heures 25 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Périphérique inconnu [Forums - Périphériques usb, com, firewire etc...]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Périphérique inconnu
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 06 09 2009
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour, Mon fils a un PC ATHLON 4200 depuis quelque mois. Il s'est acheté récemment une webcam. Il l'a installé, apparemment sans problème. Quand il a branché la webcam, il n'y a eu aucun message de nouveau matériel détecté et quand il ouvre l'icone raccourcie du matériel, il y a le message " capture vidéo impossible" en anglais dans le texte. Quand je vais dans gestionnaire de périphérique, après "utilisateur" qui se trouve sur la 1ère ligne, il y a un point d'interrogation jaune devant "autre périphérique" et sur la ligne du dessous un autre point d'interrogation jaune devant "périphérique inconnu". Qu'est-ce que je peux faire ? Si je l'installe sur mon propre PC ATHLON 3800, j'ai carrément dès le début un message d'erreur 5009. Je ne peux pas l'installer et je n'ai aucun point d'interrogation jaune dans gestionnaire de périphérique. Merci de toute aide

Posté le : 06/09/2009 15:27






Re: Périphérique inconnu
#2
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir Viste,

 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur nos forums !!! 

 

 

 

Cette webcam était-elle livrée avec un CD d'installation ? Si oui, essayez donc de l'installer sans ce CD justement. Il se peut Windows XP ait dans sa base de pilotes génériques celui qui conviendra. 

 

 

Pouvez-vous nous communiquer  la référence de cette webcam ? Etes-vous certain de sa compatibilité avec cet environnement Windows ? Le Pack SP3 est-il installé sur cette machine ?

 

 

Par ailleurs, il serait bon de vous rendre dans la gestion des services de cette machine afin de vérifier si le service inhérent à la détection des périphériques Plug & Play est opérationnel. 

 

 

Tenez nous informés. 


Posté le : 06/09/2009 16:56






Re: Périphérique inconnu
#3
Nouveau
Inscrit depuis le : 06 09 2009
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne

Bonsoir,

Après avoir essayé de l'installer sur mon propre PC sans résultat, j'ai compris que c'était la webcam qui était HS. Il en acheté une autre et ça marche.

En tout cas merci pour les conseils


Posté le : 08/09/2009 20:40






Re: Périphérique inconnu
#4
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir Viste,

 

 

 

Nous vous remercions pour votre retour d'information. Néanmoins, il est dommage que vous ayiez été obligé d'investir de nouveau ...

 

 

N'hésitez pas à revenir poser de nouvelles questions sur nos forums ou bien encore apporter votre aide à celles et ceux qui en ont besoin.

 

 

Bonne continuation parmi nous ! 

 

 

 


Posté le : 08/09/2009 20:47







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]