coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 21 heures 25 minutes

lythium77
il y a 22 heures 26 minutes

zelia
il y a1 jour 21 heures 12 minutes

anthony0371
il y a3 jours 5 heures 25 minutes

polux
il y a3 jours 9 heures 7 minutes

flo88
il y a8 jours 6 heures 57 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> comment effacer shredder [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


comment effacer shredder
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 05 2009
Mes configs
Messages: 13
Hors Ligne
bonjour  a tous j ai un icone sur mon bureau qui s appelle shredder et quand je fais un clic droit il m ecrit ourir ou creer un raccourci.j ai lu quelques forum cele serait un spywayr.j ai passé spybot antivirus adware glary utility.mais rien ne change.de plus quand je veus ouvrir ma page orange elle ne s ouvre plus et marque un mot en anglais.aidez moi svp et encore merci.cdlt

Posté le : 03/11/2009 19:16






Re: comment effacer shredder
#2
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir dimcar,

 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur nos forums !!!

 

 

Avez-vous pensé à lancer tous vos scans sous le mode "sans échec" de votre machine ?

 

 

Tenez nous informés. 


Posté le : 03/11/2009 19:43






Re: comment effacer shredder
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 05 2009
Mes configs
Messages: 13
Hors Ligne
bonjour je suis novice et je ne sais ce que cela veus dire désolé.cdlt

Posté le : 03/11/2009 19:51






Re: comment effacer shredder
#4
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

De nouveau,

 

 

Désolé, je suis parfois personnellement un peu confus dans mes propos. Le mode "sans échec" est un mode de démarrage particulier de votre machine en ce sens où très peu de programmes fonctionnent sous ce mode contrairement au mode "normal" que vous utilisez tous les jours sans vous en rendre compte. Ce mode "sans échec" permet souvent aux antivirus de détecter des infections qui lui passent pourtant sous le nez en mode "normal".

 

 

Pour accéder au mode "sans échec", au démarrage de votre machine. tapotez la touche F8 de votre clavier jusqu'à ce qu'une invite de commande apparaisse. Choisissez avec les flèches de votre clavier le menu "démarrage en mode sans échec" puis validez avec la touche Enter de votre clavier.

 

 

Vous arrivez finalement [après plusieurs messages d'alerte dont vous ne tiendrez pas compte] sur le bureau habituel mais avec un affichage modifié. N'ayez crainte, cela est tout à fait normal.

 

 

De là, lancez tous vos scans (adware, ... etc] comme si vous étiez en mode "normal" et voyez ce qu'il en résulte.

 

 

Dès les opérations finies, vous redémarrerez votre machine tout à fait normalement. 

 

 

Tenez nous informés. 


Posté le : 03/11/2009 20:35






Re: comment effacer shredder
#5
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Je ne pense pas que ce soit une infection, d'après mes infos, il s'agit d'un programme parasite (spyware) que tu as téléchargé en même temps q'un autre

Que cela ne t'empêches pas d'analyser ton PC quand même

vas voir dans le panneau de configuration, ajout/suppression de programmes si tu vois, pc confidential, shredder, wininferno, music oasis, ou tout autre programme que tu ne connais pas tu le supprimes, si tu as un doute, tu nous demandes !!!

Si rien n'apparaît, vas voir dans : C:\Program Files\Winferno\pc confidential. tu devrais y trouver un désinstallateur, généralement "Uninstall"

Après cela, si ton icône est toujours sur le bureau, essayes ceci pour le supprimer de ton bureau, tu fais un clic droit sur ton bureau dans un endroit vide d'icône, propriétés, onglet bureau, personnalisation du bureau, nettoyer le bureau maintenant, suivant,

Dans la liste d'icônes de ton bureau qui apparaît, celles avec des coches seront supprimés, alors mets une coche devant les icônes que tu désires supprimer, et supprimes les devant ceux que tu désires garder, suivant, terminer

Une autre solution qui a l'air de fonctionner pour ton problème, tout simplement faire une restauration de ton système à une date antérieur à l'apparition de cet icône sur ton bureau

Rappel pour aller à la restauration du système : clic sur démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du système.

Dans la fenêtre, restauration du système, mettre un point devant "restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, un clic sur suivant, un calendrier donnant accès aux points de restauration s'affiche, les jours qui apparaissent en gras contiennent au moins un point de restauration.

Tu cliques sur une date en gras, antérieur à la date ou tu as eu ton problème (pas le même jour, mais avant) le ou les points de restauration possible s'affichent dans la fenêtre de droite.

Les points de restauration peuvent être de trois sortes, les manuels (ce sont ceux que tu devrais penser à créer régulièrement pour te sortir du pétrin !)
Les points de vérification du système, ils sont créés par le PC automatiquement
Les points d'installation, ils sont créés automatiquement lors de l'installation de certaines applications

Tu mets donc en surbrillance un des points affichés dans la fenêtre de droite, cliques sur suivant, une boîte de dialogue t'invites à fermer toutes les applications ouvertes, un clique sur suivant, et tu attends patiemment la fin de la restauration !

@+ ag

Posté le : 04/11/2009 01:22
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: comment effacer shredder
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 05 2009
Mes configs
Messages: 13
Hors Ligne

tout d abord merci agemo mon shredder est parti et m enbete plus sur internet explorer.par contre quand je veux ouvrir le portail orange il me marque un mot en anglais et je ne peux pas l ouvrir il m ecrit /visual c++runtime.library.et en dessous

runtime error

program.c./programfiles/orangehss/browser/browser.exe.merci de votre reponse.cdlt


Posté le : 04/11/2009 19:29






Re: comment effacer shredder
#7
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Salut dimcar

 

as-tu essayé de réinstaller l'application Orange ?

 

 

Papy25


Posté le : 04/11/2009 22:57






Re: comment effacer shredder
#8
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 05 2009
Mes configs
Messages: 13
Hors Ligne
bonjour comme je l explique avant je suis novice.et c est un cousin qui mavait tous installé et je ne le cotoie plus donc je fais appelle a vous qui m avez regler beaucoup de probleme grasse a vos reponse.par contre quand je vais sur la session de ma femme cela marche bien.merci .cdlt

Posté le : 05/11/2009 06:55






Re: comment effacer shredder
#9
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 05 2009
Mes configs
Messages: 13
Hors Ligne
bonjour je suis toujours en attente d une reponse excuser moi de vous le redemander mais je ne c est pas quoi faire.cdlt

Posté le : 05/11/2009 19:22






Re: comment effacer shredder
#10
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Salut dimcar

 

il faudrait nous en dire un peu plus sur ta configuration. Donc dans un 1er temps, veux-tu renseigner ton historique matériel dans => Mes configs .    ( matériel, Windows , navigateur)

 

En attente de nouvelles .

 

 

Papy25

 

 


Posté le : 05/11/2009 21:08







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]