Bonjour!
Cela fait maintenant une dizainne de jours que je ne peux plus recevoir de mail via outlook par l'adresse de messagerie orange. Il n'y a pas de messages d'erreur pourtant.
J'ai vérifié les paramêtres d'outlook :
(pop.orange.fr_port 110)
(smtp.orange.fr_port 25)
-J'ai tenté tout simplement de mettre un faux mot de passe. Il me demande bien de réentrer un mot de passe quand j'essaie de recevoir/synchroniser. Lorsque je met le bon, tout va bien (mais pas de message)
-Essayer de recevoir en désactivant le pare/feu et l'anti-virus.
-Envoyer un message via outlook.
-Regarder l'assistance d'orange qui parle bien de ce problème, sans succés (vérif des identifiants, config outlook, filtre ou redirection de message dans la messagerie orange). Et faire une recherche sur google.
Donc quand je synchronise pour recevoir, tout va bien sauf que la fenêtre agit comme si je n'avais pas de message dans la boîte orange.
Et là comble du paroxisme de l'intemporel, ça marche!!!????
Ca fait 10jours que je bataille sur l'ordi de cette personne (même config que moi, sauf qu'elle utilise explorer 8) pour comprendre ce qui se passe et pour vous décrire exactement ce qui se passe dans la fenêtre d'outlook (authorisation en cours->connecté, etc...), je fais envoyer et recevoir tout...bingo, je viens de recevoir les messages, à l'instant!!???
Tant pis, je laisse quand même le message mais pourtant je n'ai rien fait de plus...