coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 6 heures 50 minutes

zelia
il y a 18 heures 25 minutes

anthony0371
il y a2 jours 2 heures 37 minutes

polux
il y a2 jours 6 heures 19 minutes

flo88
il y a7 jours 4 heures 9 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Conseils pour achat de pc transportable. [Forums - Conseils achats]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Conseils pour achat de pc transportable.
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 08 2009
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour.
Je cherche un pc transportable de 18.4 pouces répondant à mon utilisation, avec stockage de 1 TO. Budget max 2000€
Par ordre de priorité:
- Visionnage de film
- Musique(qualité et puissance sonnore)
- Surf internet
- Jeux
Merci par avance de vos conseils.

Posté le : 31/01/2010 13:19






Re: Conseils pour achat de pc transportable.
#2
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne



Bonsoir jlclebasque,



Je vous souhaite la bienvenue sur nos fora !!!



A relire la configuration souhaitée, je dois dire que celle-ci m'impressionne et me paraît bien élevée par rapport aux besoins que vous évoquez. Sauf à ce que vous téléchargiez vidéos et musiques par milliers. Et attention, les chiffres annoncés ne sont pas du tout représentatifs des capacités réelles du produit. En parallèle, ne négligez pas les caractéristiques de ventilation de votre notebook surtout lors de la lecture de films.



Cela ne reste que mon avis.



Néanmoins, vous pourrez déjà avoir un avis sur la question en allant regarder >>> ici <<< et peut-être y trouverez vous votre bonheur.



Tenez nous informés.

Posté le : 31/01/2010 15:21






Re: Conseils pour achat de pc transportable.
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 08 2009
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne

Bonjour et merci de votre réponse.

 

Concernant le stockage, et bien j'ai déja une bibliothèque de film  musique et photo, avoisinant 600 GO sur disque dur externe.

Que je souhaite stocker dans le futur portable, car je me déplace souvent, et je souhaite ne plus m'encombrer des DD externe même les plus petits.

 

Merci pour le lien, toutefois, avez vous une idée plus précise, car il est bien difficile de faire son choix parmis toutes ces machines.

 

Cordialement.

 

 


Posté le : 31/01/2010 15:39






Re: Conseils pour achat de pc transportable.
#4
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
Messages: 565
Hors Ligne

Salut Jlclebasque,

 

déjà merci de demander notre humble avis dans ta démarche......et comme l'a dit Titounet, c'est un bon budjet que tu mets à disposition mais il reste à clarifier quelques points...

 

Je te donne tout de même CETTE CONFIG... qui me semble entrer (en partie) dans tes exigeances surtout en ce qui concerne les éléments de bases.

 

Quand je dis éléments de base, je pense au disque dur par exemple vu qu'à ma connaissance, je ne connait pas de Laptop en natif avec un Téra (1000 Go)...même de pc...enfin, sur ce coup, je suis un peu larguer avec toutes mes parties de scrabble qui ne me laissent plus l'temps de m'instruire.

 

En plus du disque, je pense aussi au son ; faudra peut-être que tu envisages un kit enregistrement audio Pro. Là, faudra faire une petite recherche parce que je ne m'y connais pas trop dans les bonnes références.

 

Mais pour revenir sur la capacité voulue (1To), faudra inévitablement que tu investisses dans un support externe d'un To ou moins pour compenser les 320 Go interne de ton portable ; ca coute plus rien les disque externe de cette capacité.

 

Maintenant pour 1 autre type de portable dans le même budjet, je fais mes courses (sinon celles de ma voisine) sur (...euhhh....désolé les gars pour la pub......) : rueducommerce, cdiscount, surcouf, ldlc, grosbill, pixmania...qui ont parfois des promos acceptables !...

 

Donnes des news si jamais on a été d'une utilité.

 

Bye !


Posté le : 31/01/2010 15:50
_________________
La plenitude sensorielle du Corps, de l'Ame et de l'Esprit... ... ...

CLIQUEZ-MOI...







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]