coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 1 heure 49 minutes

lythium77
il y a3 jours 6 heures 11 minutes

zelia
il y a4 jours 4 heures 57 minutes

anthony0371
il y a5 jours 13 heures 10 minutes

polux
il y a5 jours 16 heures 52 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Carte son et Windows 7 [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Carte son et Windows 7
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 02 07 2010
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne

Bonjour,

 

J'ai du changer mon PC à la suite d'un coup de foudre. Je travaillais avec Windows XP depuis longtemps mais là j'ai du prendre Windows 7.

 

J'ai voulu récupérer la carte son de mon ancien PC (Carte Sound Blaster X-Fi Xtreme Fidelity de Créative Technology). Je l'ai installée, j'ai installé le pilote et je l'ai mis à jour. Pourtant, bien que présente dans le panneau de configuration et que le panneau de réglage soit présent dans la barre des tâches, lorsque je branche mes hauts parleurs aucun son ne sort. Je suis obligé de les brancher sur la carte son intégrée Realtek HDMI Output (Realtek High Definition Audio).

 

Pensez-vous qu'il peut y avoir conflit entre les 2 cartes ou bien incompatibilité avec Windows 7 ?

 

Je serais très contant d'avoir un avis où, pourquoi pas, une solution.

 

Merci à tous.

 

linconnu06


Posté le : 02/07/2010 17:28






Re: Carte son et Windows 7
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Bonjour, et bienvenue sur nos forums

Citation :
Pensez-vous qu'il peut y avoir conflit entre les 2 cartes


Désactives les pilotes de ta carte son intégrée, et fais un essai pour voir, si cela résout le problème, c'est que effectivement elles ne doivent pas s'entendre, dans ce cas tu n'auras qu'a désinstaller carremment le pilote de la carte intégrée

Pour la désactiver, fais un clic droit sur le poste de travail, dans le menu cliques sur Propriétés, ouvres l'onglet Matériel et cliques sur le bouton gestionnaire de périphériques
.
Dans la liste des périphériques, déroules contrôleurs audio, vidéo et jeu en cliquant sur le signe "+" à sa gauche. Fais un clic droit sur la carte son intégrée à ta carte mère qui doit se trouver dans la liste, et sélectionnes désactiver.

Attention ne te trompes pas de carte son

Sans résultat => "J'ai du changer mon PC à la suite d'un coup de foudre", es tu certain que ta carte son n'a pas dégustée aussi

Après un tel malheur, je te conseils de te procurer un onduleur pour alimenter ton PC et le protéger en cas de surtension du à un orage, ou au minimum une prise parafoudre

Citation :
ou bien incompatibilité avec Windows 7 ?


Si tu as utilisé le pilote d'origine, tu devrais aller faire un tour sur le site du constructeur de ta carte son, pour voir si tu peux y télécharger un pilote pour Vista ou Seven et 32 bit ou 64 bit !!!

@+ ag


Posté le : 02/07/2010 18:22
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]