coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 7 heures 8 minutes

djdyder
il y a2 jours 8 heures 31 minutes

anthony0371
il y a2 jours 13 heures 41 minutes

polux
il y a5 jours 1 heure 12 minutes

flo88
il y a6 jours 7 heures 56 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Mes liens sont piratés [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Mes liens sont piratés
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 09 02 2011
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
Bonjour,
A chaque fois que je tape dans une barre de recherche que ce soit google ou le e, mes liens tels que facebook, ou gmx me renvois sur une page piraté.
J'ai un antivirus kapersky 2011 internet mais celui ci ne scan pas jusqu’à 100%, je l'ai désinstallé, puis réinstallé, il a bien scanner une fois ou deux correctement puis rien, j'ai alors installé avira antivir, et il ne trouve aucun virus, j'ai fait un scan en ligne de BitDefender et pareil aucun virus, j'ai télécharger ccleaner et je nettoie régulièrement. J'ai fait analyser par Windows Defender mais tous est ok
Mais toujours ces pages pirates
merci d'avance


[Edit Modération Titounet] - Sujet déplacé dans la bonne rubrique


Posté le : 09/02/2011 19:36






Re: Mes liens sont piratés
#2
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonsoir natanaelle,


Je vous souhaite la bienvenue sur nos fora !


Concernant votre problème, il y a de forte chance qu'un cookie malicieux se soit glissé sur votre disque dur et vous envoie vers des liens non désirés.


Installez >>> CCleaner <<< disponible dans notre rubrique Téléchargements puis effectuez une analyse et un nettoyage - le tout sans vous poser de question


Tenez nous informés.


Posté le : 09/02/2011 20:30






Re: Mes liens sont piratés
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 09 02 2011
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
Bonjour,
Merci pour votre intervention rapide.
Comme je vous l'avez précisez, j'ai déjà le CCleaner. J'ai cette fois si mis des croix dans toutes les cases, puis hier soir j'ai reconfigurer mon anti virus, a trouvé 2 cheval de Troie, et un virus (jeu).
Ce matin j'ai demandé une analyse de tout les fichier a Windows defender, il analyse.
Mais malgré tout les liens pirates reste en premier page google exemple pour Facebook le lien est fr fr Facebook. fr et pour gmx (boite mail) pareil au lieu de www.gmx.fr il me donne le lien gmx.fr (un faux) .(aucun www)
J'ai désinstallé google, pour le réinstaller après avoir passé le ccleaner mais toujours pareil.
Là je recherche un dossier que mon anti virus analyse dont j'avais télécharger mais que je ne retrouve nulle par sur le pc, et oui je fait partie des idiotes qui a mis e mule (je n'arrive pas à l'enlever) il est dans le dossier Windows
j'attends la fin de l'analyse de Windows defender il en a pour quelques heures voilà les nouvelles.
En tout cas je suis déçut de kapersky internet 2011 (celui ci est original)
Bonne journée et merci



Posté le : 10/02/2011 09:22






Re: Mes liens sont piratés
#4
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 09 02 2011
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
J'ai réussie a enlever e mule ouf.... j'ai alors repasser ccleaner, et refait l'antivirus et cette fois si plus de virus mais toujours ces fausses pages, sa me saoul, est ce que cela peut venir des applications (jeu) de Facebook, ou d'un contact Facebook? merci d'avance

Posté le : 10/02/2011 12:13







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]