coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 7 heures 53 minutes

djdyder
il y a2 jours 9 heures 17 minutes

anthony0371
il y a2 jours 14 heures 27 minutes

polux
il y a5 jours 1 heure 57 minutes

flo88
il y a6 jours 8 heures 41 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Soucis de connection alors que je suis connectée ... [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Soucis de connection alors que je suis connectée ...
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 14 02 2011
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour :)

Je suis l'heureuse propriétaire d'un petit ordi portable depuis peu. Jusque là il n'y a eu que les mises à jour automatiques et le téléchargement de mozilla qui ont été faits, je suis en wifi. Dès le début, aucun problème sur les navigateurs mozilla et IE, mais je n'ai jamais pu faire fonctionner msn, suite au message suivant : Votre connexion internet semble rencontrer un problème, vérifiez que votre ordinateur est connecté à internet (...) code d'erreur 80072efd.

J'ai effectué des recherches sur des forums et les manip conseillées pour y résoudre mais rien n'y fait. Par la suite, IE ne fonctionnait plus, mais mozilla toujours aucun probleme.

. De là je m'aperçois que l'antivirus dont je dispose pour un mois, à savoir norton, est impossible à ouvrir, même en tant qu'administrateur, et impossible de le supprimer. J'ai alors procédé à une restauration pour revenir au premier jour d'utilisation de mon ordinateur.

A ce niveau, mozilla et IE fonctionnent, msn toujours rien, idem pour norton qui est intouchable. Là je viens de mettre skype sur une clé à partir de mon pc fixe pour l'installer sur celui ci, et on me dit : Nous rencontrons des problèmes de connexion au serveur de téléchargement. Et on me suggère de refaire le téléchargement.

Je n'ai encore rien fait que rien ne fonctionne .. ^^'

Please, help me ..



Posté le : 14/02/2011 19:00






Re: Soucis de connection alors que je suis connectée ...
#2
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 14 02 2011
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Je crois avoir résolu mon problème, merci quand même ;)

Posté le : 14/02/2011 20:45






Re: Soucis de connection alors que je suis connectée ...
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
Messages: 565
Hors Ligne
Bonjour My974,

Content que tu aies pu te débrouiller comme un(e) grand(e)...ca aurait toutefois aidé les futurs posts dans le même genre de problème à trouver une solution.

Au fait, dès que tu peux, n'hésites pas à t'enlever le Norton et te mettre quelque chose de plus sûr...

@+


Posté le : 16/02/2011 12:32
_________________
La plenitude sensorielle du Corps, de l'Ame et de l'Esprit... ... ...

CLIQUEZ-MOI...






Re: Soucis de connection alors que je suis connectée ...
#4
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 14 02 2011
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Salut Boudha01

Effectivement je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps pour les personnes qui auraient besoin de cette solution aussi.

En fait il m'a "suffit" de désinstaller ce ****** de norton. Bien évidemment il était impossible d'effectuer une simple désinstallation du logiciel, j'ai du d'abord télécharger "symantec" pour pouvoir à partir de celui ci désinstaller norton. De là, que ce soit avec msn, IE, skype, plus aucun soucis ..

Aurevoir norton et bonjour avg pour le moment !

Voilà voilà ;)

Posté le : 17/02/2011 15:39






Re: Soucis de connection alors que je suis connectée ...
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
Messages: 565
Hors Ligne
Bonjour My974,

Merci pour ton retour de post...

Désolé pour le retard... ...c'est une mauvaise habitude que j'ai que je suis en train de perdre...enfin...presque... ! ! !...

@+

Posté le : 05/04/2011 12:27
_________________
La plenitude sensorielle du Corps, de l'Ame et de l'Esprit... ... ...

CLIQUEZ-MOI...







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]