coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 23 heures 30 minutes

droitaubut27
il y a1 jour 3 heures 47 minutes

lythium77
il y a4 jours 12 heures 14 minutes

zelia
il y a5 jours 11 heures 1 minute

anthony0371
il y a6 jours 19 heures 13 minutes

polux
il y a6 jours 22 heures 55 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> les logiciels qui se désinstalleent tout seuls [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





les logiciels qui se désinstalleent tout seuls
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 31 12 2008
Mes configs
Messages: 218
Hors Ligne
Bonjour à tous,
J'ai bien conscience que le titre du sujet n'est pas très parlant ..mais voila , google Earth a disparu du bureau et de la liste des programmes alors qu'il apparait toujours dans la liste des programmes à désinstaller . Ce n'est pas la première fois que j'observe cela .
Est-ce que Ccleaner peut-être à l'origine du problème ?
Je suppose que dans ce cas il est préférable de désinstaller totalement et de réinstaller ..
Merci d'avance pour me donner votre avis .
charvo


Posté le : 12/06/2011 10:04






Re: les logiciels qui se désinstalleent tout seuls
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut charvo,

Curieux, curieux, je ne l'utilise pas souvent, alors à la suite de ton post, je suis en train de me rendre compte que moi, il a disparut complètement, et je n'ai pas souvenance de l'avoir désinstaller

Bon, par contre il m'est arrivé de faire une récupération du système, à partir d'une image de sauvegarde, alors il se pourrait qu'il n'était pas installé au moment ou je l'ai faite !!!

Par contre, moi il m'arrive de temps en temps de perdre un icône de raccourci du bureau, pourquoi ???

Dans ton cas, moi je créerais un point de restauration, et j'essayerais de le réinstaller directement pour voir (je suis curieux de nature, lol !!!)

Si tu rencontres un problème après, tu pourras toujours essayer de le désinstaller, ou utiliser le point de restauration

Ccleaner en cause ??? je n'ai pas connaissance de précédent, ouvres le capot de ton PC, et mets dedans une tapette à souris, refermes le tout, et vérifies les jours prochains si tu as pris quelque chose, attention au doigts

Plus sérieusement, tu as déjà remarqué ça, toujours sur Google Earth, ou sur d'autres programmes installés ???

@+ ag

Posté le : 12/06/2011 19:27
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: les logiciels qui se désinstalleent tout seuls
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 12 06 2011
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,

Bonjour Charvo. Je suis persuadé que Ccleaner n'est en rien responsable de tes déboires. Par contre il se peut que windows jugeant des icones peu ou pas utilisé les mette dans un répertoire qu'il cré afin de désengorger le bureau. Si c'est le cas les programmes existent toujours. Suffit de lancer une recherche pour savoir.
Cdlt

Posté le : 12/06/2011 20:55






Re: les logiciels qui se désinstalleent tout seuls
#4
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 31 12 2008
Mes configs
Messages: 218
Hors Ligne
Bonjour agemo et eliotrope,
Merci pour vos réponse ; Merci cher agemo, je vais de ce pas acheter un piège à souris !!! . mais encore peux-tu me dire en quoi consiste "réinstaller directement " ?
eliotrope : non mon bureau n'est pas surchargé ,et j'avais utilisé ce programme il y a peu de temps ....
charvo


Posté le : 13/06/2011 14:37






Re: les logiciels qui se désinstalleent tout seuls
#5
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Salut l' ami charvo,


Citation :
réinstaller directement " ?


Je voulais simplement dire par là, essayer de le réinstaller sans désinstallation avant, pour voir si le programme va tout remettre en place, mais fais un point de restauration avant par précaution

Comme "Google Earth" semble à moitié installé, et pas installé du tout, j'ai peur qu'en essayant de le désinstaller cela pose problème

@+ ag


Posté le : 13/06/2011 23:15
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: les logiciels qui se désinstalleent tout seuls
#6
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 31 12 2008
Mes configs
Messages: 218
Hors Ligne
Bonjour agemo,
J'ai essayé de réinstaller directement comme tu dis mais ça ne marchait pas . J'avais le message "merci d'avoir installé ..." mais je n'avais rien du tout ! Donc j'ai appliqué ta deuxième solution avec désinstallation préalable du programme et là ça a marché .
A bientôt
charvo

Posté le : 14/06/2011 15:56






Re: les logiciels qui se désinstalleent tout seuls
#7
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

OK, cela ne coûtait rien d'essayer, tu as réussis, c'est le principal

@+ ag

Posté le : 14/06/2011 18:42
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]