coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 2 heures 4 minutes

flo88
il y a1 jour 3 heures 8 minutes

djdyder
il y a4 jours 7 heures 28 minutes

anthony0371
il y a4 jours 12 heures 38 minutes

polux
il y a7 jours 8 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Pb démarrage Windows suite mise a jour anti virus plantage avant fin install [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Pb démarrage Windows suite mise a jour anti virus plantage avant fin install
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 11 2011
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
bonjour a tous
Micro ordinateur portable Acer aspire 5630

Pb démarrage Windows suite mise a jour anti virus plantage avant fin install

Premiers message erreur juste après l’ initialisation du bios qui lui semble ok
Windows n’a pus démarrer une modification récente matériel ou logiciel pourrait être la cause

Lancement de Startup repair

Message erreur

Signature 01 system disk
Signature 02 6.06000.16386.0.0.0.0
Signature 03 0
Signature 04 65537
Signature 05 unknown
Signature 06 CorruptVolume
Signature 07 0
Signature 08 1
Signature 09 chkdsk
Signature 10 31
Os version 6.0.6000.2.0.0.256.1
Local ID 1033

Quand je lance accès au système prompt x:\windows\system32\cmd ecran noir

J’ai bien accès au disque d : mais pas au disque c :

Si quelqu’un a la solution merci de me répondre



Posté le : 25/11/2011 12:21






Re: Pb démarrage Windows suite mise a jour anti virus plantage avant fin install
#2
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,


Et bienvenu sur le forum.


Merci de préciser de quel version de windows il s'agit. XP ?

Le CD d'installation que tu devrais avoir en ta possession est-il une version fournie par Acer ou un original Microsoft ?

A++


Posté le : 25/11/2011 16:43
_________________
Bonjour chez vous !






Re: Pb démarrage Windows suite mise a jour anti virus plantage avant fin install
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 11 2011
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
il s'agit de vista pas de disque restore comment fait on. acer gentil mais pas trop cooperatif. seule solution acheter le disque reconstruction mais avec perte des donnees sous c:

Posté le : 25/11/2011 17:44






Re: Pb démarrage Windows suite mise a jour anti virus plantage avant fin install
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Bonjour,

Citation :
Windows n’a pus démarrer une modification récente matériel ou logiciel pourrait être la cause > Pb démarrage Windows suite mise a jour anti virus


Problème logiciel, tu devrais pouvoir accéder à windows en mode sans échec ???

Si tu peux accéder à Vista en mode sans échec, Il me semble que la première chose à tenter, c'est une restauration de ton système à une date antérieur à cette mise à jour

Mode sans échec : tapoter la touche clavier F8 ou F5, au démarrage du PC

Restauration du système : Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système

Citation :
seule solution acheter le disque reconstruction mais avec perte des donnees sous c: > J’ai bien accès au disque d : mais pas au disque c :
, tes données doivent donc être sur D :, d'autre part ton système d'exploitation devant logiquement se trouver sur C:, comment peux tu acccéder à D:, si tu ne peu plus lancer Vista ???

@+ ag


Posté le : 25/11/2011 18:20
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Pb démarrage Windows suite mise a jour anti virus plantage avant fin install
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 11 2011
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour a tous
En faite c’est le micro portable acer aspire 5630 d’un copain pas de sauvegarde sur d : système exploit vista Ne démarre pas en mode sans échec
Apparaît a l’ecran Lancer outil de redémarrage système puis seule possibilité lancer outils system repair ne démarre pas en dernière config valide connu cela est peut etre normal on a pas accès au disque c : en mode cmd. Disque d : lui ok dir fonctionne
il existe peut etre un outil ou une manip pour revalider disque c : sans perte de donnees
comme c’est un portable il ne doit y avoir qu’un disque physique
j’ai essaye l’install de xp a partir d’un cd info disque c : systeme inconnu me demande le formatage je ne lai pas fait car perte des données est le copain en a beaucoup

il a peut etre pas de chance de les revoir d’avance merci pour les infos

amicalement michel

Posté le : 26/11/2011 08:26






Re: Pb démarrage Windows suite mise a jour anti virus plantage avant fin install
#6
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Si tu connais une personne qui aurait un CD d'installation de Vista 100% Microsoft (pas un CD de restauration de constructeur de PC surtout), tu le mets dans le lecteur, tu redémarres le PC, et le système d'installation va te proposer d'accéder aux options de réparation

Options de réparation :

Réparation du démarrage ***

Restaurer le système à un état antérieur ***

Restaurer à partir d’une sauvegarde

Outils de diagnostic de la mémoire

Invite de commande

Tu peux aussi connecter le disque dur sur un autre PC, pour récupérer les données, et en suite réinstaller Vista, mais sans CD recovery tu as un problème, pas question d'utiliser un CD d'un autre PC de marque, il faut un CD d'installation de Vista Microsoft et l'activer avec le numéro de licence du portable (XP cela ne marchera pas) !!!

@+ ag



Posté le : 26/11/2011 14:00
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]