coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 12 heures 10 minutes

albatroxm13
il y a 13 heures 38 minutes

djdyder
il y a3 jours 16 heures 30 minutes

anthony0371
il y a3 jours 21 heures 40 minutes

polux
il y a6 jours 9 heures 11 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Dreamweaver – Aperçu ds le Navigateur se connecte au serveur [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Dreamweaver – Aperçu ds le Navigateur se connecte au serveur
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 23 12 2009
Mes configs
Messages: 23
Hors Ligne
Bonjour,
Je vous écris car je n’arrive pas à résoudre un problème dans Dreamweaver 5.5 vraiment très contraignant pour mon travail.
Lorsque j’appelle l’Aperçu dans le Navigateur, il se connecte automatiquement au serveur, au lieu de m’afficher une page de mon navigateur en local.
Évidemment, le navigateur me renvoie alors sur une erreur 404 (vu que la page n’est pas encore chargée sur le serveur).

Adobe m’a tout juste de me proposer une mise à jour, et j’ai l’impression que c’est depuis cette dernière que l’Aperçu est déréglé.

Savez-vous comment je peux récupérer l’ancien Aperçu ?
Il me manque terriblement, et ne pas pouvoir vérifier mon travail au fur et à mesure est un vrai problème !

Merci d’avance pour votre aide,

Le Glauque

Posté le : 22/02/2012 09:22






Re: Dreamweaver – Aperçu ds le Navigateur se connecte au serveur
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Dans l'immédiat, commences donc par faire une restauration de ton système, en choisissant un point de restauration à une date antérieur à la mise à jour de Adobe

Sans résultat, tu annules cette restauration, et tu refais un essai avec un point plus ancien

Au cas ou tu ne saurais pas comment procéder > Cliques sur ce lien

@+ ag

Posté le : 23/02/2012 19:46
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]