coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 1 heure 9 minutes

flo88
il y a1 jour 2 heures 14 minutes

djdyder
il y a4 jours 6 heures 34 minutes

anthony0371
il y a4 jours 11 heures 44 minutes

polux
il y a6 jours 23 heures 14 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> problème de défilement de l'image, mises à jour window en boucle [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





problème de défilement de l'image, mises à jour window en boucle
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 22 07 2011
Mes configs
Messages: 362
Hors Ligne
Bonjour,

Voilà que l'image de mon écran se met à défiler lentement comme une vague quand j'actionne la molette de ma souris, où la barre de déplacement de l'image à droite de l'écran, de haut en bas où de bas en haut. Idem pour le déplacement des fenêtres de tâches.
-
Cette forme de déplacement n'est pas du tout normale, très lente parfois, comme si on déplaçait une règle sous un drap.
-
Pendant le déplacement demandé, la flèche de ma souris se bloque.
Il est différent selon le site que j'affiche, par exemple sur votre site l'image se déplace presque normalement, par contre sur la majorité des autres c'est galère. "Portail Orange, actu - ebay etc... Quand je tourne ma molette de souris trop vite, çà sonne une fois bref.
Ce phénomène est apparu après la désinstallation d'un jeux que je n'ai pu faire fonctionner, trop lourd je pense, jeu de pilotage de gros bateaux dans le monde entier, jeux payant.
Jeux téléchargé via jeux vidéo Orange du nom de Ship Simulator Extremes, je crois 602 Mo.
-
De plus à chaque démarrage de mon ordi, apparait une fenêtre " assistant mat détecté - controleur vidéo VGA ". je l'actionne et rien n'aboutit, il reste en recherche permanente loupe tournante.
-
Enfin apparaissent à chaque arrêt de l'ordi des mises à jour window (3) Sécurité pour microsoft NET Framework 2.0 SP2 sous window server 2003 et window XP x 86, Ces mises à jour s'affichent "terminées" et je les retrouve à nouveau et sur ma barre des taches en bas à droite de mon écran à télécharger manuellement , et à chaque arrêt de l'ordi où elles s'effectuent automatiquement. Ce sont toujours les mêmes mises à jour.
-
Trois anomalies apparues en même temps !
-
Que se passe-t-il ?
-
merci d'avance une fois de plus.

Posté le : 23/05/2012 09:24






Re: problème de défilement de l'image, mises à jour window en boucle
#2
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 22 07 2011
Mes configs
Messages: 362
Hors Ligne
Re-

Concernant les mises à jour window, tout est rentré dans l'ordre. Apparemment hier soir il y a eu une masse de mises à jours de présentées en même temps, de nombreux ordinateurs ont mal réagis à cet afflux. Pour le mien, il n'y a plus de mises à jour en attente mais le reste des problèmes subsiste, (mouvement de page voilés et fenêtre assistant matériel non justifiée, aucun matériel supplémentaire n'étant branché).

Posté le : 23/05/2012 17:14






Re: problème de défilement de l'image, mises à jour window en boucle
#3
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,


Pour le mien, il n'y a plus de mises à jour en attente mais le reste des problèmes subsiste, (mouvement de page voilés et fenêtre assistant matériel non justifiée, aucun matériel supplémentaire n'étant branché).


J'ai l'impression que le pilote de la carte graphique a été supprimé, ou endomagé.Il faut essayer de le réinstaller.

Posté le : 23/05/2012 17:37
_________________
Bonjour chez vous !






Re: problème de défilement de l'image, mises à jour window en boucle
#4
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 22 07 2011
Mes configs
Messages: 362
Hors Ligne
Bonsoir Flo88 et merci de te pencher sur mon problème.

Je crois avoir salement merdé

J'ai la même impression et le souvenir d'avoir désinstallé, non sauvegardé et mis à la poubelle deux éléments du nom de NVIDIA pensant qu'ils faisaient partie intégrante du jeu Ship Simulator Extremes.

Je viens d'ouvrir mon gestionnaire des périfériques, il n'y a pas de cartes graphiques mais dans " [b]?[/b] autres périfériques précédés d'un point d'interrogation jaune : - ? le controleur vidéo (compatible VGA)
- ? USB Device .
En actionnant le controleur vidéo, il me propose de réinstaller les pilotes de ce périférique, on revient alors à la case départ avec la fameuse fenêtre du controleur vidéo (compatible VGA) qui n'abouti pas.

Comment faire maintenant ? . Je suis certain de la marque NVIDIA mais pas le modèle. Je possède un PC portable DELL PRECISION M6300.

cordialement

figaro






Posté le : 23/05/2012 22:54






Re: problème de défilement de l'image, mises à jour window en boucle
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 22 07 2011
Mes configs
Messages: 362
Hors Ligne
Re à nouveau

Je viens de découvrir le type de carte de mon portable (que j'avais noté dans ma config)

NVIDIA Quatro Fx 1600 M.

Je me suis rendu sur le site de téléchargement des produits NVIDIA, je le retrouve mais ne connais pas le type de téléchargement à adopter.

De toutes façons je ne m'aventure plus seul, assez de dégâts comme celà.

J'attends les conseils.

Cordialement

figaro


Posté le : 23/05/2012 23:15






Re: problème de défilement de l'image, mises à jour window en boucle
#6
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Les derniers pilotes pour ta carte graphique :

Version :
296.70 WHQL

Date de réalisation :
2012.05.04

Système d’exploitation :
Windows XP

Langue :
Français

Taille :
113 MB

Cliques sur ce lien

Citation :
et le souvenir d'avoir désinstallé, non sauvegardé et mis à la poubelle deux éléments du nom de NVIDIA


Si tu as Ccleaner, tu feras bien de faire un nettoyage de ta base de registre, car lorsque l'on supprime des programmes sans les désinstaller, il reste toujours quelque chose dans le registre


Posté le : 23/05/2012 23:52
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: problème de défilement de l'image, mises à jour window en boucle
#7
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 22 07 2011
Mes configs
Messages: 362
Hors Ligne
Bonjour agemo,

Merci pour ton message. Je viens d'effectuer le téléchargement préconisé, tout s'est parfaitement passé et tout est rentré dans l'ordre.

J'ai également néttoyé la base de registre qui en avait grandement besoin.

Une fois de plus, un grand coup de chapeau à votre site on ne peut plus efficace, performant, utile, formateur pour des novices comme moi qui n'avons rien appris si ce n'est sur le tas avec l'aide de gens comme vous.

Bien cordialement à toi comme aux autres.

Sincèrement grand merci.


Posté le : 24/05/2012 17:32






Re: problème de défilement de l'image, mises à jour window en boucle
#8
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 22 07 2011
Mes configs
Messages: 362
Hors Ligne
Je crois que j'ai encore j'ai pas appuyé sur le bon bouton.

salut à tous

figaro ! ! ! ! !


Posté le : 24/05/2012 17:40






Re: problème de défilement de l'image, mises à jour window en boucle
#9
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Dis moi camarade comment tu as réussis ce coup là, je n'avais encore jamais vu ça, ton message c'était répété des dizaines de fois

@+ ag

Posté le : 24/05/2012 23:34
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]