coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 6 heures 24 minutes

zelia
il y a 17 heures 59 minutes

anthony0371
il y a2 jours 2 heures 11 minutes

polux
il y a2 jours 5 heures 53 minutes

flo88
il y a7 jours 3 heures 44 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> problème convertisseur mswr632 pour ouvrir doc word 2000 [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





problème convertisseur mswr632 pour ouvrir doc word 2000
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 27 05 2012
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour, Après quatre heures d'un travail professionnel sur plusieurs jours, au moment d'enregistrer mon doc sur word premium 2000, il me met "impossible de démarrer le convertisseur mswrd632", et soit il m'ouvre le doc avec quelques phrases par ci par là, et le reste en ????? ou carrés, enfin des symboles illisibles. Je suis sous XP. J'ai eu beau remettre le cd de démarrage pack microsoft word, rien y fait."Au mieux", pour certaine pages de "récup" avec icone word, qd j'ouvre il ouvre une fenêtre nommée "conversion de fichier-RECUP" en me demandant soit "texte brut", soit "autre codage" avec une grande liste de codages. Cet écrit est très important pour moi, je ne sais pas comment faire?Si vous pouvez m'éclairer , merci.

Posté le : 27/05/2012 15:47






Re: problème convertisseur mswr632 pour ouvrir doc word 2000
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour, et bienvenue sur nos forums

Lorsque tu cliques sur l'icône "enregistrer" en face de type de fichier, il faut que tu affiches > Document Word (*.doc) > enregistrer

Si non essayes en cliquant sur "fichier" > enregistrer sous

Lorsque tu tapes beaucoup de texte, fais des sauvegardes souvent, n'attends pas d'en avoir tapé 500 pages, cliques sur ton icône > enregistrer chaque fois que tu arrives en bas d'une page par prudence, si non une coupure de courant, tu risques de tout perdre

@+ ag

Posté le : 28/05/2012 01:00
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]