coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 10 heures 37 minutes

polux
il y a1 jour 13 heures 15 minutes

flo88
il y a3 jours 12 heures 29 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Crash et Reboot immédiat du PC au lancement d'un jeu [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Crash et Reboot immédiat du PC au lancement d'un jeu
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 16 10 2012
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,

depuis environ 3 mois Call Of Duty Modern Warfare 3 ne se lance plus, je m'explique :

Au depart lorsque je voulais le lancer (je precise sous steam) un message s'affichait, il disait que j'avais mal arreter le jeux et qu'il faut le lancer en mode sans echec, si je mettais non mon ordinateur rebootais et si je mettais oui un autre message s'affichais en me disant que la config graphique avait changer et me demandais si je voulais que le jeux configure automatiquement la resolution. Que je mette oui ou non, mon ordi rebootais.
J'ai donc desinstaller le jeux et effacer les fichiers du jeux pour ensuite le reinstaller. Depuis les messages ne s'affichent plus mais mon ordi reboot automatiquement (apres avoir eu un ecran bleu de crash).

Screen ecran bleu : http://imageshack.us/photo/my-images/503/soucion8.jpg/

Je precise que je fait tourner StarCraft 2, Call OF Duty Modern Warfare 2 en haute qualite et que je ne pouvais plus jouer a MW3 du jour au lendemain, j'ai acheter Space Marines il y a 1 moi, et il ne veux pas se lancer non plus :(

Ma configuration :

Processeur : AMD (fX-tm)-6100 six core Processor 3.30 Ghz
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 550 Ti
Memoire RAM : 8.00 Go
Disque Dur : 1000 Go

Merci d'avance de votre aide.

Posté le : 16/10/2012 17:45






Re: Crash et Reboot immédiat du PC au lancement d'un jeu
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Au vu de ton code d'erreur > STOP : 0x000000E8, il est probable que tu es une barrette mémoire en cause

Il faut donc trouver la quelle pourrait être en cause, tu en retires une et tu lances ton jeu le plus vorace =???

Si le problème semble réglé, tu es un grand veinard tu es tombé dessus du premier coup !!!

Sans résultat, tu la remets en place, tu en retires une autre > nouvel essai, ect.....

@+ ag

Posté le : 17/10/2012 00:28
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]