coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 46 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 12 heures 47 minutes

polux
il y a2 jours 15 heures 25 minutes

flo88
il y a4 jours 14 heures 39 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> lecteur disque en panne [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





lecteur disque en panne
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 11 2012
Mes configs
Messages: 20
Hors Ligne
Bonjour,
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS .
J'ai un problème avec la bécane car je n'arrive pas a ouvrir le lecteur disque ni de par l'ordi ni manuellement avec le bouton
la marque : acer Windows 7 de 2011 . J'en ai marre ..................Merci de votre aide .

Posté le : 06/11/2012 20:39






Re: lecteur disque en panne
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Portable ou ordinateur de bureau ???

Si tu as un voyant en façade, il est bien allumé ???

Si n'y a pas de voyant, il faudrait vérifier si il est bien toujours connecté sur le courant ????

Essayes de le dévérouiller pour voir ???

A faire avec l'ordinateur éteint, ou le lecteur déconnecté du courant,

Tu prends un trombonne, (pas un instrument du musique ), tu le déplies et maintenant regardes bien le devant de ton lecteur, tu as frocemment un tout petit trou pour rentrer la tige de fer de ton trombonne, tu le rentres jusqu'à rencontrer une résistance et tu pousses doucement, il devrait se dévérouiller et libérer le tiroir, tires dessus pour l'ouvrir

Après refermes le, allumes ton PC et regardes si il fonctionne à nouveau ???

@+ ag

Posté le : 07/11/2012 00:58
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: lecteur disque en panne
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 11 2012
Mes configs
Messages: 20
Hors Ligne

Bonjour AGEMO , Merci pour le coup de pouce mais avec le trombone ça n'a pas marché impossible de passer l'outil car pas assez de place
aussi après mille pensées j'en ai décidé d'ouvrir le capot car je me suis dit que le kouic se trouvait a l'intérieur et la bingo une des prises du
lecteur était débranchée ???? MAIS POURQUOI Windows ne fini pas le montage ? Ce n'est PAS EUX mais le réparateur qui m'avait démonté
l'ordi pour changer le bouton de démarrage ( Windows 7 de bureau ) donc voilà tout est rentré dans l'ordre a part que lorsque je tape un courrier
parfois l'écran devient noir et revient a lui quand je touche la souris mais bon comme je suis un bleu la dessus se n'ai pas
a mon age que je deviendrais informaticien MERCI POUR TOUT BONNE JOURNEE


Posté le : 09/11/2012 19:10







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]