coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 7 heures 11 minutes

albatroxm13
il y a 8 heures 39 minutes

djdyder
il y a3 jours 11 heures 31 minutes

anthony0371
il y a3 jours 16 heures 41 minutes

polux
il y a6 jours 4 heures 11 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> modem qui se coupe [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





modem qui se coupe
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 10 01 2009
Mes configs
Messages: 41
Hors Ligne
Bonjour,

voila quand je veux rentrer dans le modem en faisant 192.168.1.1 mon adsl se coupe et se remet en route
modem 3464 de sagem .
et depuis j'ai le rond au dessus du pointeur qui tourne sans cesse comme ci il cherchait quelque chose .
depuis que j'ai remis un 2e decodeur merci pour les reponses
widows 7

Posté le : 04/12/2012 11:02






Re: modem qui se coupe
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Si tu as plusieurs navigateurs internet sur ton PC, essayes avec un autre pour voir ???

Tu peux aussi faire un essai en cliquant sur leur lien > Cliques ici

Essayes cette commande pour entrer dans ton interface modem > http://192.168.1.1/index.cgi?user_name=admin&password=admin

(Fais un copier/coller pour ne pas faire d'erreur)

Vérifies aussi que tu as bien configuré ton ordi > Configurez votre ordinateur pour votre modem !!!

Cliquez sur le bouton Démarrer de la barre de tâches. Choisissez Panneau de configuration > Connexions réseau.

Double-cliquez sur l’ icône Local Area Connection . La boîte de dialogue "Etat de Local Area Connection" apparaît

Cliquez sur le bouton Propriétés La boîte de dialogue " Propriétés de Local Area Connection " apparaît

Dans la partie supérieure de l’onglet Propriétés de Local Area Connection .Confirmez qu'il y a un nom de carte dans le champ de texte en gris, en dessous de l'étiquette "se connecter en utilisant"Si votre carte ne se trouve pas dans la liste, veuillez contacter l’Administrateur réseau.

Sélectionnez le protocole TCP/IP.Si le Protocole Internet( TCP/IP)' n'apparaît pas dans la liste veuillez contacter votre Administrateur réseau
.
Cliquez sur Propriétés. Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous conseillons de bien prendre note de tous vos paramètres comme référence dans le futur.

Cochez la case Obtenir une adresse IP automatiquement

Cochez la case Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement

Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre Propriétés de Local Area Connection

Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre Connexions réseau

@+ ag

Posté le : 04/12/2012 18:28
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: modem qui se coupe
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 10 01 2009
Mes configs
Messages: 41
Hors Ligne
Bonjour,
avec un peu de retard je vous réponds et je vous remercie car avec cette adresse là http://192.168.1.1/index.cgi?user_name=admin&password=admin
j'arrive à rentrer dans mon modem sans rien modifier , avant je mettais 192.168.1.1 et j'avais ma page de modem, enfin le principal c'est de pouvoir y rentrer sans coupure
donc un grand merci

Posté le : 09/12/2012 10:52







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]