coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 13 heures 4 minutes

albatroxm13
il y a 14 heures 31 minutes

djdyder
il y a3 jours 17 heures 24 minutes

anthony0371
il y a3 jours 22 heures 34 minutes

polux
il y a6 jours 10 heures 4 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> logiciel label print [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


logiciel label print
#1
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour,

dans le menu démarrer lorsque je clique sur le dossier LightScribe Direct Disc Labeling puis LabelPrint j'ai un message me disant labelprint.exe erreur système

impossible de démarrer le programme car il manque le XTP8610Libu.dll sur votre ordinateur .essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème

je pense que la solution la plus simple est de ré installer le programme .quand je vais dans C:\Program Files (x86)\Cyberlink\LabelPrint je ne trouve pas le fichier pour le réinstaller je trouve l' application LabelPrint.exe et lorsque je clique dessus j'ai de nouveau ce fameux message

comment résoudre ce problème


détails du programme


label print taille 230 Mo versions 2.5.2017


lightscribe system software taille 23.9Mo versions 1.18.8.1

Posté le : 15/02/2014 19:16






Re: logiciel label print
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
quand je vais dans C:\Program Files (x86)\Cyberlink\LabelPrint je ne trouve pas le fichier pour le réinstaller je trouve l' application LabelPrint.exe


Tu ne risques pas de le trouver là !!!

Il ne faut pas confondre les programmes qui servent à l'installation et les programmes installés sur le PC !!!

Dans program Files tu ne trouveras que les programmes installés

Label Print est un logiciel payant, si tu l'a acheté tu dois avoir le CD ou DVD pour l'installer, si tu l'a téléchargé il est peut être dans ton dossier "téléchargements", ou dans le dossier ou tu mets les logiciels que tu télécharges ???

Si tu ne l'a pas, il va falloir sortir les piécettes de ta bourse, il t'en coûtera 21.52 € et je ne vois pas de version pour un windows supérieur à XP !!!

Label print télécharger

@+ ag

Posté le : 16/02/2014 00:50
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: logiciel label print
#3
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour,

le label print je la'i reçu avec mon ordinateur lors de l'achat donc je n'ai pas de dvd . est ce qu'il est possible de mettre
XTP8610Libu.dll dans l'ordinateur pour réparer ce programme comme sa je n'ai pas besoin de casser ma tirelire


cordialement Nadia

Posté le : 16/02/2014 23:58






Re: logiciel label print
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

avant essayes ceci, tu vas dans ton poste de travail (ordinateur) > un clic droit sur C : > propriétés > outils > vérifier maintenant > tu mets une coche devant la ligne > réparer automatiquement ....................... > démarrer > redémarres ton PC

Fais un essai, il se pourrait que ton problème soit résolu ???

Sans résultat rapatrie le fichier .dll qui te manques, mais il n'est pas dit qu'il ne manque pas autre chose dans ce programme !!!

Installer le fichier dll dans son répertoire

Une fois le fichier dll téléchargé (il faudra peut-être le décompresser), installez le dans le répertoire générique c:\windows\system32 si c: représente la lettre du disque où est installé Windows.

Voici deux sites Web de téléchargement de fichiers dll :

http://www.fichier-dll.fr/

http://fr.dll-files.com/

Attention : Vous ne devez pas télécharger un fichier dll sur un site qui vous demanderait un paiement (sous quelques formes que ce soit)


@+ ag

Posté le : 17/02/2014 00:53
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: logiciel label print
#5
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut nadia,

il faudrait que tu remplisses la partie de prévue pour ta configuration, que l'on sache lorsqu'on en a besoin pour te répondre


Quel windows, ordinateur portable ou ordinateur de bureau, quel marque, date d'achat, tout ce que tu connais sur ton PC, particularités, composants ect .....................


@+ ag

Posté le : 17/02/2014 01:02
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: logiciel label print
#6
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne


un clic droit sur C 
: > propriétés outils vérifier maintenant tu mets une coche devant la ligne réparer automatiquement ....................... > démarrer redémarres ton PC


j'ai essayé cette option mais le logiciel ne fonctionne pas il manque le dll

j'ai rempli ma parti config j'espère que je l'ai bien fait

Posté le : 17/02/2014 16:03






Re: logiciel label print
#7
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
j'ai rempli ma parti config j'espère que je l'ai bien fait


Très bien, encore un petit effort en précisant si il s'agit d'un portable, ou d'un PC de bureau ???

Citation :
j'ai essayé cette option mais le logiciel ne fonctionne pas il manque le dll


C'est que windows ne l'a pas en mémoire, tu le télécharges et tu le mets délicatement dans > C :\ windows\system32

Il se pourrait qu'il faille redémarrer le PC pour qu'il le prenne en compte

Sans résultat = il faut le réinstaller

@+ ag

Posté le : 18/02/2014 01:26
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: logiciel label print
#8
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour,

je voulais savoir si je fait une mise a jour du programme a partir du site de hp Ordinateur de bureau HP Pavilion p6352fr voici le lien

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/so ... &product=4104672&sw_lang=

est ce que le fichier dll va être automatiquement ajouté au programme ou sa ne servira a rien


Posté le : 18/02/2014 14:35






Re: logiciel label print
#9
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

HP offre cette possibilité, essayes sans tarder il se pourrait bien en effet que cela résolve ton problème

@+ ag

Posté le : 18/02/2014 23:45
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: logiciel label print
#10
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour,

tout d'abord avant de commencer j'ai créer un point de restauration au cas ou
je suis bien allé sur le lien de hp j'ai téléchargé le fichier une fois fait j'ai cliqué dessus un message apparaît me disant light scribe system software update veuillez patienter exécution mise a jour.
au bout de 5 minutes un message apparaît proc ID statu a cessé de fonctionner un problème a fait que le programme a cessé de fonctionné Windows va fermer le programme et vous indiquer les solutions

puis un autre message error C:/users/......
1800 error opening files one line 314

je suis allé sur le dossier cyberlink label print dans programme j'ai fait une analyse avec recuva pour voir si il y a pas de fichier XTP 8610Libu.dll qui a été supprimé mais sa rien donné

lors de la tentative de mise a jour un dossier a été créer dans c

de plus j'ai fais un scan SFC /SCANNOW aucun problème trouver dans ce fichier dll n'est pas un fichier placé dans System 32 et syswow 64 je pense

j'ai restauré le system avec le point de restauration créer

je pense que je vais laisser tombé même si c'est vraiment pas mes habitudes de lâcher le morceau

cordialement nadia



Posté le : 23/02/2014 16:28







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]