coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 22 heures 11 minutes

albatroxm13
il y a 23 heures 38 minutes

djdyder
il y a4 jours 2 heures 31 minutes

anthony0371
il y a4 jours 7 heures 41 minutes

polux
il y a6 jours 19 heures 11 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> affichage sur TV [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





affichage sur TV
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 10 02 2009
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne

Bonjour,

Je souhaite pouvoir passer mon écran pc sur ma tv. j'ai une connexion HDMI. Lorsque j'allume mon PC je vois bien windows démarrer puis écran noir et enfin lorsque j'ai ma photo sur le bureau elle apparaît bien sur ma TV. Or ensuite l'image reste bloquée là. J'aimerai savoir si par exemple je peux aller sur internet et tout voir sur ma TV. L'objectif est pour moi de pouvoir avoir une vidéo surveillance par internet sur un élevage tout en prenant le petit dej par exemple. D'avance merci


Posté le : 10/02/2009 06:49






Re: affichage sur TV
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Bonjour,

Si sur ton écran tv tu as un fond d'écran identique à celui du bureau sans barre de tâche c'est que ton écran tv est configuré en extension de bureau (vers la droite en général.).

 

Tu peux faire un test simple, de ton pc, envoie ta souris hors écran vers la droite : ton curseur apparaît-il sur l'écran tv? Si oui, cela veut dire que tu peux envoyer des fenêtres vers la droite et visualiser ce que tu souhaites sur ce second écran.

 

Sinon, tu peux aller dans la configuration de ta carte graphique et choisir le mode d'affichage : extension de bureau vers la droite, affichage seulement des vidéos, ou, une fonction interessante : clonage. Le clonage = Ce qui est affiché sur l'écran pc est aussi affiché sur l'écran tv.

 

Pour aller dans la configuration de la carte graphique :

 

Windows XP : clic droit sur un espace vide du bureau > propriétés > dernier onglet > bouton : avancé > clic sur onglet:"nom" de ta carte graphique...

 

Windows Vista :  clic droit sur un espace vide du bureau > personnalisé > paramètres d'affichage > paramètres avancés > onglet : "nom" de ta carte graphique...

 

Donne des news, a+

 

 


Posté le : 10/02/2009 09:45
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: affichage sur TV
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 10 02 2009
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne

 

Des news....

 

Merci albatroxm13, ça fonctionne. J'ai pris l'option clonage et c'est génial;

Après avoir cherché des heures, c'est super de se faire aider comme ça.

 

A+


Posté le : 10/02/2009 21:57






Re: affichage sur TV
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 12 2008
Mes configs
Messages: 24
Hors Ligne

Bonjour

C'est vrai, j'ai fais differents site d'entraide, mais Coupdepoucepc et ses membres sont de loin les plus efficace et sympa!

 

Et donc je me permets deposer une question : 

 

J'ai un ordi portable HP dv7-1105ef posedant une connexion HDMI et un télévision ldc Samsung ref  le37b530p7w avec 3 conexion HDMI.

 

Je voudrais visualiser des vidéos sur ma tv et savoir si un port hdmi sur un pc transmet le son sur la tv.

Biensur il y a une connexion pour le son provenant du pc mais j'aimerai utiliser un minimum de cable !

Et est ce que le cable hdmi 1.3 est indispensble? Je ne connais pas les caractéristique de mon cable hdmi mais il supporte la norme cec,

donc c'est une hdmi 1.3 il me semble ?

 

Ps : j'ai voulu insérer une image, mais je n'y arrive pas mais vous pouvez voir la connectique complète ici:

 

http://downloadcenter.samsung.com/con ... N68-02362A-02L09-1007.pdf

 

En espérant pouvoiur régler ce problème :

http://www.coupdepoucepc.fr/modules/n ... opic_id=875#forumpost5910

 

Merci pour vos réponses

 


Attacher un fichier:



gif  Capturer.GIF (30.62 KB)
21_4b5ed90d5a710.gif 872X495 px

Posté le : 26/01/2010 13:15







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]