coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a1 jour 31 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 1 heure 59 minutes

djdyder
il y a4 jours 4 heures 51 minutes

anthony0371
il y a4 jours 10 heures 1 minute

polux
il y a6 jours 21 heures 32 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> THUNDERBIRD [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





THUNDERBIRD
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, a tous je rencontre un autre problème avec Thunderbird ,je fais une capture d'écran que j'envoie avec destinataire de courrier électronique la capture d'écran arrive bien je l'envoi sans problème et pour l'ouvrir pas question avez vous une solution , merci .


Posté le : 13/10/2014 21:39
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: THUNDERBIRD
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Envoies là avec incrédimail

@+ ag

Posté le : 13/10/2014 23:15
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: THUNDERBIRD
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour,Agémo merci d'avoir répondu , je c'est que je suis chiant avec les boites de messagerie , mais tu as pas la solution ? car sinon elle vas bien , mais pas de chance quand je me suis envoyé du courriel a moi même c'est là que j'ai découvert qu’il était impossible ouvrir les captures d'écran ah ta bien ta petite idée je pense.Merci

cordialement de papy 2


Posté le : 14/10/2014 02:33
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: THUNDERBIRD
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Au lieu de les envoyer en pièces jointes, as tu essayé de faire des insertions ???

Tu enregistres ta capture d'écran dans un dossier sur ton PC

Tu ouvres ta messagerie, et au lieu de choisir la commande "Pièce jointe", utilises la commande "insérer"

Attention l'image va apparaître dans ton mail à l'endroit ou tu as mis ton curseur clignotant, au dessus ou en dessous d'un texte peu importe

Une fois l'image insérer il suffit de cliquer dessus pour faire apparaître des carrés, mets le pointeur de la souris dessus il se transforme en flèche,
enfonces la pédale gauche de ta souris, maintiens là enfoncée et déplaces ta souris

Tu verras que tu peux agrandir l'image à volontée

Des insertions d'images au milieu de ton texte, ça a quand même une autre gueule que des fichiers joints, à toi de centrer tes images, tu peux en mettre plusieurs par lignes si elles ne sont pas trop grandes, à toi les mises en page


@+ ag

Posté le : 16/10/2014 01:09
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: THUNDERBIRD
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, Agemo c'est sympathique mais je savais que tu avais la solution je mettre ça en pratique et te tiens au courant par contre je ne sais pas quand je vais le faire mais je tiens au courant de toute façon encore merci Agémo.

Cordialement de papy 2






j'ai une autre question je vais la mettre ici tu me dira si sa vas, tu sais que mon ordi a eu le disque dur de changer je l'ai pas fais seul j'avais Anthony avec moi , ma question est je ne peux plus envoyer de lien ou URL, plus exactement oui je les envoies mais il ne sont pas fonctionnel tu peux rien en faire un détail quand je copie un lien il est bleu une fois mis où tu écris ton message et bien non ça reste noir enfin quoique qu'il en sois ce n'est pas fonctionnel je te remercie de ta réponse.

cordialement papy2

Posté le : 16/10/2014 08:47
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]