coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 2 heures 18 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 14 heures 19 minutes

polux
il y a2 jours 16 heures 56 minutes

flo88
il y a4 jours 16 heures 10 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> sous windows 8.1 [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





sous windows 8.1
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, a tous ,est-ce que vous savez pourquoi pour regarder une vidéo que l'on m'envoie je suis obliger de cliquer ▬ ←←réduire en haut a droite de l'écran ce qui me fais descendre ma page de messagerie et là je peux visionner la vidéo que l'on m'as envoyé y a t il une manipe a faire de façon d'ouvrir cette vidéo dans ma page messagerie ,pour e mails texte je n'ai pas ce problème ,merci de votre réponse.


Posté le : 14/02/2015 11:32
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: sous windows 8.1
#2
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour,

j'ai vraiment l’impression que se n'est pas facile d'utiliser windows 8.1

courage papy

cordialement nadia

Posté le : 14/02/2015 15:02






Re: sous windows 8.1
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, Nadia ,no commente.

cordialement de papy2


Posté le : 14/02/2015 17:00
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: sous windows 8.1
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 20 12 2014
Mes configs
Messages: 43
Hors Ligne

Bonsoir,

Quelque soit la liseuse de vidéo que vous utilisez, celle-ci n'est pas liée à votre messagerie.

Cette liseuse est totalement indépendante de votre client de messagerie. Celle-ci ouvrira donc toujours une nouvelle fenêtre pour la lecture d'un média en local sur votre machine.

Il n'y a aucune autre alternative ... que la solution que vous utilisez déjà.

Après çà, tout est affaire d'adaptation. Cela ne m'a jamais gêné dans votre cas.


Posté le : 14/02/2015 19:10






Re: sous windows 8.1
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, Titounet d'accord, c'est juste( une parenthèse ne pas prendre ça perso ) j'ai un nouvel ordi il y a plus de témoin sur le pavé des chiffres pour la touche maj idem tu vois quand tu tape sois tes chiffres ou tes textes avec maj si tu en as besoins par contre les tarifs ne régraissent pas au niveau ordi logiciel ce que tu avais sur windows 7 c'est fini, il faut s'adapter oui je vais m'adapter pas de souci mais je constate plus tu as du matos récent moins de chose compatible enfin et j'en passe ,surtout ne le prend pas pour toi qui en est pour rien ,ce qui me fais bondir c'est le faite qu'il faut s'adapter avec du mastos qui a 2mois ,et les anciens de 5 ans c'est pas un siècle non plus tu avais beaucoup de chose gratos pour le 8 tu trouve rien et quand tu trouve faut payer aller j’arrête je te remercie de m'avoir renseigné et j’insiste ne prend pas ce coup de gueule pour toi.

Cordialement de papy 2


Posté le : 14/02/2015 22:07
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: sous windows 8.1
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 20 12 2014
Mes configs
Messages: 43
Hors Ligne

Bonsoir,


Je ne prends aucunement votre intervention pour mon compte personnel.

Pour revenir au sujet qui nous intéresse ici, la lecture directe d'un media dans un client de messagerie est purement et simplement impossible depuis la nuit des temps et ce quelque soit l'OS utilisé.

Aucun client de messagerie n'inclut en natif une liseuse.

Vous aurez beau chercher, vous ne trouverez pas d'autre solution que celle que vous utilisez déjà. Voilà l'objet de ma dernière intervention.


Cordialement.


ps: Je ne prône pas l'idéologie du pseudo consumérisme à outrance et utilise moi-même des logiciels dont j'ai acheté une licence il y a déjà cinq ou six ans ... notamment en matière de post-production photo. Je souris de voir qu'en voulant obtenir mieux, des collègues photographes eux-aussi se mordent parfois les doigts car ils ont perdu beaucoup de modules en upgradant leur licence ... sans se renseigner. C'est un risque connu ... !



Posté le : 15/02/2015 20:39






Re: sous windows 8.1
#7
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonsoir écoute avec mon ancien ordi je cliquais sur la vidéo c'était la vidéo qui était prioritaire cela me couvrais ma page de messagerie je n'allais pas fouiller comme je fais maintenant , bon après c'est comme ça je vais oublier , merci de m'avoir répondu .

cordialement de papy2


Posté le : 15/02/2015 22:23
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]