coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 48 secondes

Legionnair
il y a1 jour 1 heure 58 minutes

flo88
il y a6 jours 11 heures 29 minutes

Joanna
il y a6 jours 12 heures 47 minutes

anthony0371
il y a8 jours 11 heures 17 minutes

RSM
il y a9 jours 8 heures 35 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> MAJ windows 10 1709 en échec d'installation [Forums - Problème système Windows 10]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





MAJ windows 10 1709 en échec d'installation
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 03 2016
Mes configs
Messages: 43
Hors Ligne
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines windows update n'installe plus les maj requises. j'ai surtout un problème d'échec d'installation de la version 1709. Mon PC met un temps fou à télécharger celle-ci. il me demande ensuit de redémarrer et là une fois ceci fait je vais dans l'historique et il m'affiche que les install ont échoué...
Bonjour ! J'ai vu sur plusieurs forum mais je ne sais que faire car il est dit tout et son contraire et si c'est pour toucher au système windows autant que celà soit fait sous la supervision de pro coupdepouciens.

merci d'avance.



Posté le : 22/12/2017 08:19






Re: MAJ windows 10 1709 en échec d'installation
#2
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 03 2016
Mes configs
Messages: 43
Hors Ligne
Bonjour,

J'oubliais, à la rubrique résolution des problème de windows update il m'est signalé que l'enregistrement des services est manquant ou endommagé et que ceci est corrigé.
On m'indique aussi que la recherche des MAJ en attente est corrigée.
mais une fois ceci effectué rien ne change l'installation échoue.

Posté le : 22/12/2017 08:26






Re: MAJ windows 10 1709 en échec d'installation
#3
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 706
Hors Ligne
Bonjour,
As tu trouvé une solution depuis le temps?


Posté le : 14/11/2020 10:40






Re: MAJ windows 10 1709 en échec d'installation
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 05 02 2016
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Bonjour,

Avant la mise à jour de Windows, je vous conseille de sauvegarder les données du disque système, surtout le Windows, la licence de Windows authentique, les programmes installés et les fichiers privés. Pour le faire, on peut utiliser la fonction "Créer une image disque" intégrée dans Windows ou un logiciel de sauvegarde de données, comme indiqué dans cet article. En cas de crash de mise à jour, on peut tout simplement restaurer le Windows depuis le fichier de sauvegarde de Windows. Et puis, on peut refaire la mise à jour. Alors, on n'a pas besoin de réinstaller Windows. Vous pouvez faire une sauvegarde si nécessaire.

Posté le : 13/01/2021 09:29







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]