coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 19 heures 13 minutes

albatroxm13
il y a 20 heures 41 minutes

djdyder
il y a3 jours 23 heures 34 minutes

anthony0371
il y a4 jours 4 heures 44 minutes

polux
il y a6 jours 16 heures 14 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Hebergement site web [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Hebergement site web
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Bonjour

je serai désireux de me crée un vrai site web complet a part mon serveur perso jamais allumé, je chercher du paiement a l'année et nom de domaine perso au même prix.

Je veut un site en php fusion donc faut que ce soi compatible php, un compte mail ext... tout en un. qui et le meilleur, qui ne roule pas avez vous des adresses ???

point a la ligne.

merci

A+


Posté le : 22/05/2009 11:54
_________________
Open in new window






Re: Hebergement site web
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Citation :

neecride a écrit :

 

Bonjour je serai désireux de me crée un vrai site web complet a part mon serveur perso jamais allumé, je chercher du paiement a l'année et nom de domaine perso au même prix.

 

Je veut un site en php fusion donc faut que ce soi compatible php, un compte mail ext... tout en un. qui et le meilleur, qui ne roule pas avez vous des adresses ???

 

point a la ligne.

 

merci A+

 

Salut neecride,

 

Je pencherai pour >>infomaniak<<   (hébérgeur suisse) : 50go d'espace, des serveurs assez performants, beaucoup de possibilités de configuration, par contre le support a parfois un peu de mal à percuter... Mais dans l'ensemble le rapport qualité/prix est très correcte.

 

a++

 

 

 


Posté le : 22/05/2009 12:21
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: Hebergement site web
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
merci je vais voir leurs offre en profondeur

Posté le : 22/05/2009 19:19
_________________
Open in new window






Re: Hebergement site web
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Re,

Il est difficile de trouver mieux autant niveau prix, services, options et stockage (50go).

Maintenant, je ne dis pas non plus que cet hébergeur est extraordinaire, formidable lol, comme les autres il peut y avoir des pannes, des bugs....

 

a+


Posté le : 26/05/2009 12:15
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: Hebergement site web
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
J'ai du mal a me décidé d'un coté un serveur perso n'ai pas si mal mai ça exige l'allumage jour et nuit du PC, il y a aussi les serveurs dédiée, ou encore l'achat d'un vrai serveur de pros mai sai quoi la différence entre ça et mon PC ??? de plus si on a un FAI qui plante ou une connexion minable ça peut vite décourager.

Ils y a toujours des bons et des mauvais points moi je ne cherche que les bons étant têtu et perfectionniste a la mesure du possible.

Posté le : 26/05/2009 16:40
_________________
Open in new window






Re: Hebergement site web
#6
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne
Re,
Tu dois établir ce que certains appelleraient un cahier des charges.
C'est à dire, établir sur papier ton projet détaillé, évaluer tes besoins, prendre en considération les diverses possibilités à la fois matérielles et financières et surtout, tes compétences et tes disponibilités peuvent-elles te permettre toutes les folies ( ).
 
Franchement, je pense que tu devrais commencer petit, et au fur à mesure de ton apprentissage en la matière, évoluer vers ce qui te paraîtras le mieux.
En l'état, sans grandes connaissances, inutile de voir trop grand sinon, tu risques de faire vite fait une dépression... 
 
Ne crois pas que je te dise cela à la légère. Rien que l'apprentissage des divers langages est long et ne s'apprend pas en quelques mois. Si en plus tu imagines t'en sortir en gérant toi même un serveur, le résultat risque rapidement d'être : 
 
Je te conseil de choisir un simple hébergement mutualisé, c'est déjà pas si mal, tu pourras envisager plus si un jour tu arrives à plusieurs milliers de visiteurs par jour....
 
a+++

Posté le : 26/05/2009 17:23
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: Hebergement site web
#7
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Coté HTML il ne me manque presque rien mise a part les espace membres, envoie de mails que j'ai du mal a mettre en place mai je peut me venter d'avoir appris seul le HTML, BBC, mai je me vois pas faire un site complet en HTML sai pourquoi je me tourne vers les cms complet (php fusion) comme tous ceux qui veulent gagner tu temps.

Cela dit tu a raison il faut bien commencer par quelque chose, ce qui me gène le plus dans les hébergements sai le FTP rien qu'1 go ça prend du temps donc je vais prendre un site avec juste ce qu'il faut et prendre mon serveur pour tous ce qui et lourd en attendant le mieux.

merci A+

Posté le : 26/05/2009 21:08
_________________
Open in new window







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]