coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


lythium77
il y a 36 minutes

albatroxm13
il y a 11 heures 48 minutes

zelia
il y a 23 heures 23 minutes

anthony0371
il y a2 jours 7 heures 35 minutes

polux
il y a2 jours 11 heures 17 minutes

flo88
il y a7 jours 9 heures 7 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> relier un pc portable à un écran pc fixe [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


relier un pc portable à un écran pc fixe
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 09 05 2009
Mes configs
Messages: 16
Hors Ligne
bonjour à tous, alors voilà le soucis, j'ai l'écran de mon ordinateur portable qui est fissuré et donc la moitié de mon écran est noir je ne peut donc plus m'en servir. Cependant, j'ai un écran de pc fixe en plus et j'ai éssayéde le branché a mon ordi portable. Lorsque je le branche, les pages bu bios et du chargement window marche mais une fois qu'il faut entrer le mot de passe ça ne s'affiche plus sur l'écran de pc fixe. Alors voilà j'aimerais savoir comment il faut faire pour que je puisse utilisé mon ordinateur portable sur un écran de pc fixe svp. merci d'avance.

Posté le : 17/07/2009 14:05






Re: relier un pc portable à un écran pc fixe
#2
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Salut ludo

 ton écran externe , est'il un écran plat ou crt ?

Donnes-nous le type de raccordement que tu as fait : Portable <=> Ecran fixe.

Sur certains portables, il faut utiliser la touche Fn  pour basculer du portable à une liaison externe ( Ecran ou autres appareils ).

 

Donnes des nouvelles

 

 

Papy25 


Posté le : 17/07/2009 14:29






Re: relier un pc portable à un écran pc fixe
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 09 05 2009
Mes configs
Messages: 16
Hors Ligne

le pc portable est un packard bell et lécran est un Haire. jai utilisé une fiche bleu normal comme pour relier un écran a un ordinateur de bureau.

 


Posté le : 17/07/2009 16:39






Re: relier un pc portable à un écran pc fixe
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 09 05 2009
Mes configs
Messages: 16
Hors Ligne
oh j'ai oublié c'est un écran plat Haler et non pas Haire.
donc je viens d'éssayer comme papy25 me l'a dit en appuyant sur Fn mais je n'y arrive pas donc si quelqu'un peut m'aider en me décrivant toute la procédure à suivre sa serait dentil.

merci

Posté le : 17/07/2009 17:19






Re: relier un pc portable à un écran pc fixe
#5
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Re

quels sont les références exactes de ton PC ( Easynote ..etc..) ainsi que de ton écran. Pour certains écrans plats il faut installer un pilote graphique spécifique. Peut-être que le soucis est seulement un réglage de carte graphique.

As-tu essayé un démarrage en Mode sans échec ?  

 

 

Papy25 

 

 


Posté le : 17/07/2009 17:40






Re: relier un pc portable à un écran pc fixe
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 09 05 2009
Mes configs
Messages: 16
Hors Ligne
alors oui c'est bien un easy note. euh papy25 tu voit je suis pas un expert en informatique... donc un demarrage sans échec euh je ne sais pas trop comment on fait!! et si c'est un probléme de carte graphique comment je dois faire alors???
donc voilà peut -etre que j'en demande beaucoup dans ce cas désolé mais s'il est possible que l'on me décrive ce que je dois faire pour les deux cas éventuels ce serait gentil.

merci papy25

Posté le : 17/07/2009 17:53






Re: relier un pc portable à un écran pc fixe
#7
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Re

ne te fait pas de soucis toute l'équipe est là pour t'aider. En dessous du portable il y a une étiquette, donnes le N° Esynote C ou D ouE etc.. suivi de 4 chiffres.

Pour le démarrage en mode sans échec, tu démarres ton PC et pendant le chargement tu tapotes la touche F8, et là tu vas avoir un menu. Tu sélectionnes, Mode sans échec et tu valides. Normalement, il doit démarrer avec un minimum de pilotes. Ne t'inquiètes pas pour le graphisme de l'écran.

 

 

Papy25 

 

 


Posté le : 17/07/2009 18:11






Re: relier un pc portable à un écran pc fixe
#8
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir ludo,

 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur nos forums !!!

 

 

Petite correction apportée sur la bascule écran interne/externe sur ces machines: sur les modèles PackardBell EasyNote, la bascule se fait par la combinaison "Fn+F3" et non "Fn" simplement.

 

 

Avez-vous spécifié à votre environnement (XP ou VISTA ?) l'ajout d'un écran secondaire ?

 

 

Tenez nous informés. 


Posté le : 17/07/2009 18:35






Re: relier un pc portable à un écran pc fixe
#9
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Salut Titounet

 

Gloup....   un oubli de ma part et je m'en excuse. Et pire, j'aggrave mon cas, je possède un Easynote Packard Bell

 

 

Papy25 


Posté le : 17/07/2009 18:41






Re: relier un pc portable à un écran pc fixe
#10
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 09 05 2009
Mes configs
Messages: 16
Hors Ligne
alors une autre petite question, comment on fait pour spécifier l'ajout d'un écran secondaire??
euh papy25 ne vous inquiéter pas c'est pas grave pour la petite erreur, car vous m'etes d'une grande aide donc merci.
vous m'avez demandé le n° easynote je regarde et il n'y a pas d'étiquette avec ce que vous me demandé mais il y a un truc peut-être que c'est ça: MS-Model: ARCG1 IN0037
voilà j'espère que c'est cela!
merci

Posté le : 17/07/2009 19:12







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]