albatroxm13 il y a 1 minute
Legionnair il y a 23 heures 3 minutes
flo88 il y a6 jours 8 heures 34 minutes
Joanna il y a6 jours 9 heures 52 minutes
anthony0371 il y a8 jours 8 heures 22 minutes
RSM il y a9 jours 5 heures 40 minutes
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Bonjour, dans l ordre de votre questionnaire : - Portable -TOSHIBA - C 660-1E4 - PS COQE -02COO(ou 00)DFR - 4B161845K -je pense 64 bits - quand a l etiquette elle est devenue illisible Merci en tout les cas pour votre aide .Cordialement .EDRO
Bonjour, j'ai fait ce que vous m avez demandé mais rien !!!De plus lorsque j allume mon pc tochiba il reste sans réaction au moins pendant 10 minutes avant de finir de charger la page ,cela ce passe lorsque je l allume ou quand je le redémarre .Merci de me venir en aide . PS : Pouvez vous me donner la marche a suivre pour désinstaller windows 10 et réinstaller windows 7 .Cordialement.EDRO
Bonjour, d habitude les mises ba jour ce faisait automatiquement mais depuis novembre plus rien ,je suis toujour dans l attente mais rien !! Que faire ?Cordialement
Bonjour, depuis plus d un mois je n arrive pas a avoir les mises a jour window s 10 , voici les messages que l on me communique : - Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3202790) -Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3200970) Merci de me venir en aide !!!! EDRO