coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 19 heures 44 minutes

polux
il y a1 jour 22 heures 22 minutes

flo88
il y a3 jours 21 heures 36 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Forums - Tous les messages
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 
   Tous les messages (solti)

 Bas   Précédent   Suivant



pub envahissante
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 07 07 2014
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour,
j'avais une navigation sans pub, et récemment suite à une initiative hasardeuse
pour régler un autre souci, la pub est revenue,
comment puis-je faire ?
merci pour votre aide


Posté le : 15/08/2014 16:15






Re: problème téléchargement MICROSOFT OFFICE 365
#2
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 07 07 2014
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonsoir, agemo

merci pour votre réponse c'est très gentil,
j'ai enfin pu retrouver WORD dans les entrailles de mon
ordi et je peux enfin travailler

MERCI ENCORE

Posté le : 08/07/2014 21:00






problème téléchargement MICROSOFT OFFICE 365
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 07 07 2014
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour, merci de votre accueil
le 03-07 j'ai voulu opter pour OFFICE DE MICROSOFT (annoncé comme gratuit à l'essai pour 1 mois) après avoir effectué manips, je n'ai pas trouvé l'icône d'OFFICE - j'ai réessayé plus tard et
tout a marché "à l'écran" défilement barre - téléchargement etc" et j'avais remarqué l'icône OFFICE dans la barre au bas de mon écran -une fois terminé l'icône a disparu et je me suis retrouvée sans
rien, par contre dans ce 2e essai on m'a demandé mes coordonnées CB et j'ai été débitée de 10 €-si j'ai commis une erreur je veux bien, mais ayant payé je voudrais bien avoir le service. Merci
de votre aide...si c'est possible, que pourrais-je faire ? car il est quasi impossible d'obtenir une
réponse au service "AIDE et SUPPORT" de MICROSOFT, dans l'attente et MERCI



Posté le : 07/07/2014 17:59







 Haut