coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 14 heures 48 minutes

flo88
il y a5 jours 6 heures 45 minutes

anthony0371
il y a5 jours 11 heures 37 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Forums - Tous les messages
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 
   Tous les messages (Nicren)

 Bas   Précédent   Suivant



Ecran bleu avec code d'arrêt KMODE EXCEPTION NOT HANDLED
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 09 11 2018
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour,
un écran bleu apparaît depuis quelques temps avec un code anomalie kmode exception not handled et il m'est impossible de résoudre ce problème qui redémarre le pc en boucle, ce qui m'empêche toute initiative
de résolution. J'ai réinitialisé Windows et le pb continue malgré cela. Que puis-je faire de plus. ? Merci de votre aide à nouveau
René

Posté le : 01/08/2020 09:23






déconnection intempestive de ma souris Hp500 spectrebluetooth
#2
Nouveau
Inscrit depuis le : 09 11 2018
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour,
j'observe beaucoup de coupures de connexion de ma souris HP 500 spectre Bluetooth. Une nette amélioration s'est produite après avoir désactivé une connexion wifi mais le Pb subsiste encore.
merci de votre aide


Posté le : 01/07/2020 09:10






redémarrages intenpestifs
#3
Nouveau
Inscrit depuis le : 09 11 2018
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour,
j'ai un pc qui redémarre tout seul (Packard Bell IMEDIA8612 sous W10 32 bits)
Les techniciens Microsoft ont tenté vainement de me venir en aide et ont fini par m'abandonner; Je comprends que le support se limite à l'aide logicielle et si tel est le cas, je viens vers vous pour essayer de comprendre ma panne peu-être matérielle .. Selon vous, quelle pourrait-être la cause de mes désaventures ? Dois-je changer l'alimentation ( voir fichier Jpeg joint ) et laquelle dois-je acheter ? merci de votre soutien
Cordialement René


Attacher un fichier:



jpg  fsp-group-fsp250-60hen-250-watt-power-supply-packard-bell-imedia-psu-4188--[2]-134-p.jpg (122.06 KB)
4710_5be5ab41b7a4a.jpg 640X484 px

Posté le : 09/11/2018 16:44







 Haut