flo88 il y a 8 heures 52 minutes
Charlo il y a 23 heures 6 minutes
polux il y a1 jour 14 heures 6 minutes
margaux02 il y a4 jours 9 heures 59 minutes
neecride il y a6 jours 15 heures
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
cle usb protégée en ecriture [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Bonjour, J'ai une clé usb publicitaire de 30Mo, qui contient un catalogue de matériaux divers en pdf, J'ai tout essayé pour la formaté mais j'ai toujours le message"disk protégé en écriture". J'ai essayé avec tous les programmes proposés pour débloquer les fichiers pdf, les astuces et conseils pour débloquer la clé, même en rajoutant une clé dans régédit, rien y fait. Je travail sur un système 64bits, la clé est en 32bits. Dans les propriétés de la clé il me donne"générale UDISK device", il n'y a pas de switch de déblocage sur la clé. Auriez vous une idée pour formater cette clé, je voudrais récupérer ces clés, car j'en possède plusieurs, pour y sauvegarder des fichiers importants. Je ne trouve pas de solution sur internet, est ce possible ou dois je les jeter. Je vous remercie par avance de votre réponse. Cordialement!