Bonjour,
Citation :
Que puis-je faire pour débloquer la situation sans perdre mes contacts et les mails conservés dansdes dossiers ?
Il faut faire régulièrement des sauvegardes de cette messagerie pour le cas ou tu devrais la réinstaller, ou si tu devais réinstaller windows si tu ne veux rien perdre
Pour sauvegarder incrédimail : tu vas dans > fichier > Transfert de données et de paramètres > Transferrer au nouvel ordinateur > Exporter données et paramètres > suivant > options d'exporter > naviguer
Ne pas oublier de mettre une coche dans la case > j'aimerais aussi exporter mon contenu (lettres, notificateur, enjolivures, ect.)
Il faut que tu donnes comme support de sauvegarde une partition différente de celle de windows, ou un autre disque dur interne ou externe, ou une clé USB
Regardes si tu as encore la possibilité de faire cette sauvegarde ???
Si c'est possible, tu peux essayer de réinstaller incrédimail ou si non de le désinstaller complètement et le réinstaller, tu pourras le remettre à jour après avec la sauvegarde (pour faire une précaution supplèmentaire avant, tu crées un point de restauration
Citation :
Depuis plusieurs jours ma messagerie Incredimail est bloquée -
Comme c'est récent tu peux aussi tenter une restauration de ton système, en utilisant un point de restauration à une date antérieur, avant le jour de tes ennuis, tu ne perdras rien
Rappel pour accéder à la restauration du système : tu vas dans > démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système > démarrage de la restauration > Restaurer les fichiers et paramètres système > suivant > tu sélectionnes un point de restauration, si la ou les dates affichées ne te conviennent pas, mets une coche devant la ligne > afficher d'autres points de restauration > suivant
@+ ag