Bonjour, 
 
Je comprend, mais le problème vous n'avez pas accès au menu et en plus vous n'avez plus accès à votre code pin.
 
avez-vous contacter le site constructeur Samsung france (Officielle) ?
 
Clique sur le lien ci-dessous pour contacter assitance du site Samsung
 
http://www.samsung.com/fr/support/main/supportMain.do#
 
Eux pourrons vous dire exactement si votre téléphonne peut être réparer et n'hésite pas de leurs poser les questions nécessaire de votre problème et leurs préciser que vous n'avez accès au code pin et vous n'avez pas accès au paramètre pour réinitialisé par défaut
 
vous avez éssayer de connecter votre téléphonne avec un câble USB sur votre pc et le mettre en marche ?
 
Vous avez une mini carte SD sur votre téléphonne >>> si oui enlevait là et faîtes un essai 
 
Samsung Kies
 
 										Samsung Kies vous permet de connecter votre téléphone  mobile à votre ordinateur et ainsi de synchroniser facilement les  données entre les périphériques et de trouver de nouvelles applications.
 
clique sur le lien ci-dessous et télécharger Kies ( ne pas télécharger Kies 3)
 
http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP#none
 
voir comment faire la mise à jour de votre téléphonne cliques sur le lien ci-dessous :
 
http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/SWUP/JSP
 
En cas vous n'arrivez pas à démarrer votre téléphonne vous avez 2 possibilté d'assitance ci-dessous :
 
Assistance en ligne par chat (Le chat en ligne est ouvert de 09h à 17h du lundi au vendredi.)
 
http://livechat.support.samsung.com/L ... t/customer/notice_pop.jsp
 
Espace client 
 
http://cybersvc1.samsungcsportal.com/ ... ssoUseYn=N&ssoLang=en
 
 
Pour votre ordinateur il faut créer un nouveau sujet afin qu'on puisse vous aidez
 
 
Cordialement anthony0371 @ Plus 
