coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal

Qui est passé ?

polux
il y a 3 heures 52 minutes

flo88
il y a2 jours 10 heures 22 minutes

Nouveaux membres

cdppc.fr >> Accueil >>> Pb alimentation papier HP deskjet 1125C [Forums - Périphériques usb, com, firewire etc...]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà

Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2)

Re: Pb alimentation papier HP deskjet 1125C
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Citation :
andjul a écrit :

Bonsoir titounet,

STP arrête de faire des réponses générales....

tu m'prends pour qui, bac d'alimentation non rempli ou trop rempli.....soyons sérieux !!

ma 1ère imprimante est de 2001 à peu près et, sans souci jusqu'àlors, je sais un peu me servir d'une imprimante perso voir professionnelle.

Bonjour Andjul,

Nous rencontrons régulièrement des membres commettants de petites erreurs toutes bêtes  mais ayant de facheuses conséquences d'où les quelques recommendations, certes simplistes, mais ne connaissant pas ton niveau de connaissance en la matière...

Dans la mesure où tu as tardé à répondre, ton sujet a été fixé, je le débloque afin qu'il apparaisse dans les sujets en attentes de résolution

Concernant ton souci, via quelle application tentes-tu les impressions ??

As-tu testé avec une autre application ??

Je ne sais pas si cela peuit être lié à ton problème, mais en même temps, c'est tellement étrange, plus on écartera d'éléments plus on devrait se rapprocher du schimbilibilikkk

Donne des nouvelles, a+++

Posté le : 24/02/2010 04:06

Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 03 07 2009
Mes configs

Bonjour et merci pour le déblocage de mon message,

Je ne pense pas que cela vienne d'une application mais je t'informe que j'utilise word et excel.

Je vais essayer d'impirmer une page de test.

démarrer, imprimantes et télécopieurs, je sélectionne la 980c (par défaut), propriétés, clique sur "imprime page de test" et rien ne se passe.

En bas à droite de l'écran, l'icone de l'imprimante figure avec un ? et un message m'indique que l'impression n'a pas eu lieu, dans la fenêtre l'état : erreur - impression en cours.

Je te rappelle que le problème de départ du papier se pose sur 3 imprimantes........

Excuse-moi titounet pour p'tit emportement.

Merci à vous tous.

Posté le : 24/02/2010 10:00

Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs

Andjul,

Citation :

(...) Bonsoir titounet,

STP arrête de faire des réponses générales....

tu m'prends pour qui, bac d'alimentation non rempli ou trop rempli.....soyons sérieux !!

ma 1ère imprimante est de 2001 à peu près et, sans souci jusqu'àlors, je sais un peu me servir d'une imprimante perso voir professionnelle (...)

Pour la première fois depuis des années sur ce forum, je ne saluerai pas la personne à qui je m'adresse mais toutefois je prends note de votre discours. 

Sachez toutefois qu'aucun de nous à ma connaissance ne s'est encore autoproclamé "devin" sur nos fora ...

De plus, je ne suis pas de ce genre de membre à proposer des solutions que je n'ai pas expériementé  

Dont acte ... 

[ps: personnellement, je n'emploie jamais le tutoiement] 

Posté le : 24/02/2010 12:39

Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 03 07 2009
Mes configs

RESOLU

Bonsoir,

Je ne tenais absolument pas à vous offenser, d'ailleurs une phrase était pour vous lors de ma réponse à l'administrateur.

Veuillez m'excuser pour le tutoiement précédent mais, il est vrai qu'il est de coutume dans les forums, au début je n'étais pas habitué et je m'y suis fait, vous pourrez constater que ce tutoiement était de fait avec l'administrateur.

Pour en revenir à mon problème de départ........je vous informe que j'ai cherché toute la matinée des renseignements.

Je parle de la 980cxi, pour les autres, je ferais des essais.

J'ai donc procédé à l'enlèvement du câble parrallèle pour le remplacer par un usb et, et, et cela fonctionne.

Merci encore pour vos aides.

Cordialement.

Posté le : 24/02/2010 18:28

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

[Recherche avancée]