coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 18 minutes

anthony0371
il y a 21 heures 6 minutes

polux
il y a1 jour 49 minutes

flo88
il y a5 jours 22 heures 39 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Probleme avec windows movie maker [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Probleme avec windows movie maker
#11
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Anthony a une bonne idée, il se pourrait que le programme d'installation de WMM que tu utilises, soit corrompu

Sans résultat, après tout ce que tu as fait, je pense que le problème ne vient pas de WMM, mais de ton windows XP, qui doit avoir un problème

Dans l'immédiat, fais un scandisk complet, avec recherche des fichiers système corrompus + une analyse de ton système avec un antivirus en ligne autre que le tiens

Si tu as un CD d'installation de XP, c'est quoi, un CD de constructeur de PC, ou un CD 100% Microsoft ???

Si il s'agit d'un CD d'installation constructeur de ton PC, as tu dessus une fonction de réparation du système sans perte de donnée ???

@+ ag

Posté le : 25/08/2010 17:49
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Probleme avec windows movie maker
#12
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 01 2010
Mes configs
Messages: 57
Hors Ligne

 

Re tout le monde.
Alors j'ai telecharger et installer Windows live movie maker mais en fait il s'agit de msn , car ca ne m'a pas du tout installer Movie maker mais seulement msn
J'essai les conseils de agemo et vous tiens o jus , mais avec quoi dois je faire un scan disk



Posté le : 25/08/2010 17:52
_________________
Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien a dire on cite generalement un proverbe chinois






Re: Probleme avec windows movie maker
#13
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
mais avec quoi dois je faire un scan disk


Mais avec le programme windows XP prévu pour ça

Tu vas dans ton poste de travail, un clic droit sur la partition ou se trouve installé windows XP => propriété => outils => vérification des erreurs => vérifier maintenant => options de réparations du disque => tu mets une coche devant la première ligne => réparer automatiquement ...................... démarrer

Le programme va te demander si tu veux redémarrer le PC pour le faire => tu y va, redémarres ton PC

Quand tout sera terminé, le PC à nouveau redémarrer, fais un essai pour voir si il y a une ptite amélioration, ou pas

@+ ag

Posté le : 25/08/2010 18:03
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Probleme avec windows movie maker
#14
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 01 2010
Mes configs
Messages: 57
Hors Ligne
Ok d'acc

Posté le : 25/08/2010 18:06
_________________
Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien a dire on cite generalement un proverbe chinois







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]