Ouvrir
Fermer
|
|
flo88 il y a 10 heures 38 minutes
Charlo il y a1 jour 52 minutes
polux il y a1 jour 15 heures 52 minutes
margaux02 il y a4 jours 11 heures 45 minutes
neecride il y a6 jours 16 heures 46 minutes
|
|
|
Regarde ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
Restauration à une date antérieure à celles proposées
|
|
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 08 2010
Mes configs
|
Bonjour,
N'ayant plus de son sur mon pc suite à une mise à jour de la carte son via windows update, j'ai décidé de faire une restauration de mon pc.
Le problème est que toutes les dates qu'on me propose sont ultérieures à la date de la mise à jour de la carte son. Donc ces restaurations n'ont pas résolu mon problème de son.
Comment puis-je faire pour réussir à restaurer mon pc à une date plus ancienne que celles qui me sont proposées ?
Merci de votre aide
Posté le : 17/11/2010 15:50
|
|
|
Re: Restauration à une date antérieure à celles proposées
|
|
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
|
Bonjour, Pas de point de restauration à une date antérieur = pas de restauration possible !!! Ce qui est étonnant, c'est que windows update, crée systèmatiquement un point de restauration avant chaque mise à jour Es tu certain d'avoir demandé l'affichage de toutes les points de restauration ??? Cliques sur ce lienImportant : avant d'installer un programme, une mise à jour, entreprendre une modif sur le PC, penser à créer un point de restauration manuellement, ne pas compter sur la création automatique des points @+ ag
Posté le : 17/11/2010 18:55
|
|
|
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
|
Bonjour,
buzzy440, il est inutile de passer en double les sujets, on n'arrive plus à suivre les discussions.
Pour ton problème, si c'est bien une mise à jour du pilote qui a "coupé" le son, ce qui peu arriver, le pilote proposé via windows update n'étant peut-etre pas adapté, il est possible de revenir à la version précédente sans en passer par la restauration système.
Donc, clic droit sur le poste de travail, gestionnaire de périphérique, déroule le menu (+) de ton controleur son et une fois repèré ta carte son, clic droit deçus, puis "propriétés". Dans l'onglet pilote, clic sur le bouton "version précédente", suis les indications.
Cela devrait suffir.
Nota: As-tu une carte graphique ATI assez récente ? génération HD48xx ou supérieur ?
Posté le : 18/11/2010 10:42
|
|
|
Coupdepoucien
Mes configs
|
Bonjour,
Ma carte graphique est une ATI RADEON HD 3600 avec 512 MO de mémoire vive.
Ma carte son est une Soundblaster X-Fi Xtreme Audio
Merci à toi et désolé pour le doublon
Posté le : 18/11/2010 11:27
|
|
|
|
|
Coupdepoucien
Mes configs
|
Bonjour,
Pour info, je n'ai pas accès à version précédente. J'ai juste accès à détails du pilote
Posté le : 18/11/2010 11:31
|
|
|
|
|
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
|
Bonjour, Dans le gestionnaire de périphérique, tu n'as pas une carte son "ATI" ou "HDATI" ?? Quoi qu'il en soit, réinstalle le pilote depuis le site du constructeur : http://support.creative.com/Products/ ... SET=prodfaq:PRODFAQ_16770,VARSET=CategoryID:1 A++
Posté le : 19/11/2010 00:26
|
|
|
Coupdepoucien
Mes configs
|
Bonjour,
J'ai tout réinstallé les pilotes depuis le site Créative et cela n'a pas résolu mon problème.
Dans le gestionnaire de périphériques j'ai :
Controleurs audio, video et jeu
Periphérique high definition audio realtek high definition audio soundblaster x-fi xtreme audio
C'est tout
merci pour ton aide
Posté le : 19/11/2010 12:14
|
|
|
|
|
Mes configs
|
Bonjour, Comme je te l'ai dit sur ton autre post, si tu as des haut parleurs externe à ton PC, il faudrait peut être regarder si ils sont toujours opérationnels, ainsi que leur connectiques, il se pourrait que ta mise à jour ne soit qu'un concours de circonstances @+ ag
Posté le : 19/11/2010 12:33
|
|
|
Coupdepoucien
Mes configs
|
Rebonjour,
Mes hauts parleurs et connectiques fonctionnent parfaitement. J'ai testé avec un autre pc
Posté le : 19/11/2010 13:45
|
|
|
|
|
Mes configs
|
Bonjour, Le problème paraît résolu avec ton autre post, la carte son parait en cause http://www.coupdepoucepc.fr/modules/n ... t_id=14394#forumpost14394 @+ ag
Posté le : 20/11/2010 01:14
|
|
|