Bonjour,
Je suis allé à la pêche aux infos, pour voir les solutions données avec des personnes qui ont le même problème que toi
J'ai trouvé ça :
Solution 1 -
Menu : Paramètres des comptes- Serveur sortant SMTP- Modifier
Deux possibilités :
1- Il faut décocher la case "utiliser un nom d'utilisateur ..." dans "Sécurité et authentification".
2- Cocher cette case et indiquer le nom complet du compte "xxx@orange.fr" par exemple.
Solution 2 -
Menu : Paramètres des comptes- Serveur sortant SMTP- Modifier
Dans la fenêtre "Paramètres des comptes...", sélectionnez, dans le menu de gauche, "Serveur sortant (SMTP)".
Dans le champ "Nom du serveur ", indiquez : smtp-msa.orange.fr.
Dans le champ "Port", saisissez 587.
Cochez la case "Utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe".
Cliquez ensuite sur "OK".
Dis moi, si une de ces solutions résout ton problème ???
@+ ag