Davidk il y a3 jours 3 heures 39 minutes
flo88 il y a4 jours 15 heures 22 minutes
polux il y a4 jours 16 heures 10 minutes
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
Windows Explorer ne répond plus [Forums - Problèmes informatiques fréquents]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Salut a tous ! je m excuse de mon absence aussi longue mais j ai quand meme prit le temps de lire tous vos messages d aides je doit vous dire que j ai tout essaye je suis alle sur les liens que vous me proposez mais rien n y fait sur les liens se sont surtout pour windows XP tandis que moi je suis sur Vista j ai quand meme essaye leurs trucs mais cela ne semble pas fonctionne.
Je repete ma situation mon explorer ne repond plus lorsque j utilise deux programmes en meme temps peu importe lesquels cela arrive meme lorsque je suis sur le net et que je veut aller voir mais courriels avec Windows Mail ou que je veux ouvrir un video ou une photo ou un mp3 etc.
Donc comme vous pouvez le voir le probleme est assez complex mais ceci dit lorsque je redemarre explorer tout recommence a fonctionner normalement jusqu au prochain bog Et voila ou j en suis ! Je cherche toujours ! Mais je suis patient je vais trouve et si je trouve ailleur soyez assure que je vous en ferrez part!
P.S. si vous trouvez avant moi vos solutions serons toujours les bienvenues je vous lis regulierement.
Tu devrais peut être essayer d'analyser tous tes fichiers systèmes, pour voir si tout est clean ???
Actuellement, tu as un CD/DVD d'installation windows Vista Microsoft, ou il s'agit d'un CD recovery du constructeur de ton PC ???
Vérifier les fichiers système de Windows Vista
Cliques sur, démarrer, tous les programmes, accessoires, invite de commande, exécuter en tant qu’administrateur.
Lorsque l’invite de commande apparaît tapes la commande suivante, ou faîs un copier/coller => sfc /verifyonly, valider avec la touche clavier => entrée
Si le programme ne trouve rien, il n'y a pas de problème sur les fichiers système
Si tu as un message => La protection des ressources Windows a trouvé des violations d’intégrité, dans ce cas il faut utiliser la commande => SFC /SCANNOW pour réparer vos fichiers système. (attention, bien respecter l’intervalle entre sfc et /scannow
Si vous n’arrivez pas à utiliser cette commande, faîtes un essai en mode sans échec !
Sans résultat, faites un essai avec cette commande, en faisant un copier/coller