coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 10 heures 21 minutes

Legionnair
il y a1 jour 12 heures 34 minutes

flo88
il y a6 jours 22 heures 5 minutes

Joanna
il y a6 jours 23 heures 23 minutes

anthony0371
il y a8 jours 21 heures 53 minutes

RSM
il y a9 jours 19 heures 11 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Installer Windows 8 sur une Tablette Android ? [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Installer Windows 8 sur une Tablette Android ?
#11
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 23 06 2011
Mes configs
Messages: 134
Hors Ligne
Bonjour agemo,

Tu as raison je vais partir a l'aventure pour savoir si il y a des bidouilleurs qui sont capables de le faire. Je vous ferez signe si il y a une solution et je la posterais sur le sujet.


Merci garyman

Posté le : 13/01/2012 17:19
_________________
Avoir peur et ne pas en parler ,c'est augmenter sa peur de pire en pire






Re: Installer Windows 8 sur une Tablette Android ?
#12
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Bonjour,


Citation :

garyman a écrit :
Bonjour, Exusez moi pour l'attente de ma reponse.

Je vous propose une autre methode : Et si j'installais windows 7 puis windows 8 sur ma tablette ?

Ce sera pareil ?


PS: j'ai reussi a aller au bios mais le probleme je me suis retrouve avec deux option : une qui etait de booter surn mon systeme et wip data.
j'ai selectionner wip data et sa a restaurer les parametres d'usine de ma machine malheureusement

Merci garyman


 

Bonjour,

 

A mon avis il ne s'agissait pas du bios mais de la console de restauration...

 

Pour entrer dans le bios, il est indiqué ceci :  "we can press Del button during loading the PC to enter bios config menu" en résumé, tapote sur la touche suppression dès le démarrage de la "bête".

 

 

1. Please access bios by pressing F2 while the asus logo appears, switch to advanced tab and find a option named boot boost. Set it disabled.
2.Then plug in  an external dvd rom or bootable usb device which contains os image. Press esc when bootup to choose boot from them to install the os.
3. If there is blue screen while installation, please access again, switch to advanced tab and find a option named sata mode select, then set it to IDE for a try.
4. Here is the link to get the drivers:

 

En résumé, aller dans le bios, ici ils disent F2 étrange (???) configurer un lecteur de cd usb externe est recommandé pour cette manbipulation.

 

Toutes les infos pour ta machine ici : http://support.asus.com/faq/detail.as ... 60-57A8-525A-386D6E8D872B

 

Donne des nouvelles, a+++

 

 


Posté le : 14/01/2012 14:14
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: Installer Windows 8 sur une Tablette Android ?
#13
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonsoir,


Pour tout ce qui a été écrit, je peux concevoir que cela est peut-être possible. mais aux risques et périls de la tablette* ... assurément ...

Il ne faudra pas s'étonner d'un éventuel "retour" ici ou ailleurs


Bon week-end !


* ndlr: Un produit dont la garantie commerciale et/ou constructeur deviendra tout à fait caduque à l'instant même où le système d'exploitation aura changé ! Et, ce ne sera pas faute d'avoir prévenu !

Posté le : 14/01/2012 17:32






Re: Installer Windows 8 sur une Tablette Android ?
#14
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 05 2012
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour,

Tout simplement impossible !
Petite explication, le processeur de ta tablette est un processeur ARM donc différent des processeurs PC (x86 ou x64)
De là Windows 7 est exclusivement développé pour x86 ou x64 tout comme Android qui est développé pour ARM.

Pour Windows 8 c'est autre chose, il y aura bien dans le futur (fin 2012 si tout va bien) une version ARM donc compatible avec ta tablette mais il ne semble pas qu'il soit possible d'acheter cette version en EOM (cad sans tablette), la version "beta" qui est disponible en ce moment est donc une version pour processeur PC et de là incompatible avec toute tablette ARM.

J'espère avoir été aussi claire que possible

(PS: je me suis inscrit juste pour répondre à cette question, j'espère qu'elle servira :) )

Posté le : 21/05/2012 17:55






Re: Installer Windows 8 sur une Tablette Android ?
#15
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour, Moohr

Citation :
J'espère avoir été aussi claire que possible (PS: je me suis inscrit juste pour répondre à cette question, j'espère qu'elle servira :)


Explication très claire, merci pour ta réponse et ton inscription

N'hésites pas à répondre à d'autres questions sur le forum, toute aide est la bienvenue

@+ ag

Posté le : 22/05/2012 00:35
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]