Ouvrir 
Fermer
|
|
|
|
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
|
|
|
Regarde ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Bonjour
Voila comme je choisie toujours d'écrire en texte brute y a t'il si possible un moyen de mettre une option choix éditeurs dans le profil des membres ça éviterai de faire toujours la sélection. Puis pour moi sait le seul qui fonctionne bien, tous les webmestre comme moi connaisse les bugs des éditeur tiny.
agemo
Posté le : 28/02/2009 00:34
Salut, A, enfin une personne qui a des problèmes avec "Tiny", cela me fait plaisir, alba me disait que j'étais le seul à m'en plaindre Tu as aussi des problèmes avec le "DHTML"
agemo
Posté le : 28/02/2009 00:36
Salut, A, enfin une personne qui a des problèmes avec "Tiny", cela me fait plaisir, alba me disait que j'étais le seul à m'en plaindre Tu as aussi des problèmes avec le "DHTML"
Je le teste a l'instant  il n'a pas l'aire de déconner 
Bonjour Agemo, (...) alba me disait que j'étais le seul à m'en plaindre (...) Nous autres modérateurs généraux pratiquons l'omerta  Peronnellement, tout fonctionne pour moi sous Internet Explorer 8. As tu testé avec un uatre navigateur ? Bonne journée
Bonjour, Pour ma part, il fonctionne très bien sous firefox 3.0.6 Actuellement, je n'ai pas les solutions pour offrir la possibilité d'en choisir un dans le profil, me manque quelques infos....à suivre... a+
Pour ma part j'ai testé sous firefox, ie7, ie8, google chrome, IceWeasel, Swiftfox, Konqueror, bref ceux de windows et ceux des linux mais toujours les "tyni" qui pose problème sur mon site c pareil, ces éditeur sont crée pour ceux qui ne maitrise pas ou peut le HTML. Citation : me manque quelques infos....à suivre... ça veut dire que sai possible??
Re, mon planning est assez chargé, ce, malgré le fait que je sois en vacances. Conclusion : Moins on bosse, plus on bosse !!!  Je mettrai en place un moyen de séléctionner un éditeur favoris pour le forum, disons, avant mardi... a+
re,
Voilà, ceci est fait, tu peux en choisir un dans : le bloc : menu utilisateur, en bas : Mon éditeur de texte.
a+
merci tu aurai du profité de tes vacances je n'étais pas a ça pré. voila aussi ce qui me pousse toujours a venir sur votre site un gros merci
A++
|
|
|