Bonjour, 
À Pau, le tribunal administratif a jugé que le compte Paypal est un compte à l'étranger comme un autre. S‘il est non déclaré, vous risquez une amende de 1500 euros.
Vous avez un compte Paypal pour vos achats sur le web? 
Gare à vous si vous n'avez pas déclaré au fisc votre portefeuille numérique: le tribunal administratif de Pau a condamné un particulier à payer une amende de 1500 euros pour cette raison. 
Il a jugé qu'un compte ouvert auprès de la société Paypal Europe - dont le siège ne se situe pas en France mais au Luxembourg - est assimilé à un compte étranger soumis à l'obligation de déclaration, puisqu'il permet de faire des achats en ligne grâce à des fonds disponibles sur ce compte, raconte sur son blog l'avocate en droit fiscal Catherine Taurand. 
«Il s'agit d'une interprétation de la notion de compte à l'étranger très extensive» a-t-elle déclaré au site Slate.fr . 
«D'autant que souvent, le solde sur ces comptes est de quelques euros, et c'est ça qui est d'autant plus injuste: l'amende est forfaitaire, donc vous imaginez une amende de 1500 euros pour des particuliers avec 2 ou 3 euros sur leur compte?» 
Publié le 06/10/2013 à 16:38
Source : 
http://www.lefigaro.fr/impots/2013/10 ... st-une-fraude-fiscale.phpDroit dans les noeils Mossieur le juge je vous jure cété juste pour acheter une dinette à ma fille sur ebay !!!
Plus sérieusement, en France, on ne sait vraiment plus où rechercher du pognon... 
  +++