coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 18 heures 5 minutes

Legionnair
il y a1 jour 20 heures 18 minutes

flo88
il y a7 jours 5 heures 49 minutes

Joanna
il y a7 jours 7 heures 6 minutes

anthony0371
il y a9 jours 5 heures 36 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Dalle pour HP 625 [Forums - Conseils achats]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Dalle pour HP 625
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 01 2009
Mes configs
Messages: 83
Hors Ligne
Bonjour, ce matin surprise lors de l'allumage du hp 625 la dalle semble belle et bien foutue , j'ai cherché sur le net où en trouver une il semblerait que celle ci convienne : http://www.priceminister.com/offer/bu ... ble-hp-620-625-ecran.html

Pouvez vous me confirmer cela?

J'aimerai la changer moi même mais je n'ai encore jamais fait cela, j'ai trouvé cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=dmmmhKbpBlI , pensez vous que je puisse faire de même ?

Heberger image

Posté le : 02/02/2014 13:48






Re: Dalle pour HP 625
#2
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2815
Hors Ligne

Bonjour,



As-tu bien lu le commentaire du vendeur ? A savoir qu'il s'agit d'une dalle LED et non pas TFT, il semble que les deux modèles existes sur ce modèle de pc sinon il ne le précserait pas. A vérifier dans le descriptif commercial du tient si c'est bien une dalle LED.

Après, cela semble bien etre pour le même modèle et marque, ceci vérifié, sa doit pouvoir se faire. L'autre point qui peu coincer c'est le connecteur, il en existe deux types essentiellement.

A notre niveau, on ne peu pas trop d'en dire plus, mais on peu t'encourager: Oui, c'est parfaitement possible de le changer soi-même, il faut etre un minimum minutieux, patient, et tout ira bien.

 


Posté le : 02/02/2014 18:17
_________________
Bonjour chez vous !






Re: Dalle pour HP 625
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 01 2009
Mes configs
Messages: 83
Hors Ligne
j'ai trouvé une documentation sur le site HP : http://h20195.www2.hp.com/V2/default. ... table+HP%C2%A0625/XN819EA
Il s'agirait bien d'un écran LED mais je n'en sais pas plus sur le type de connectique dois je le démonter pour savoir?

Posté le : 02/02/2014 19:43






Re: Dalle pour HP 625
#4
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2815
Hors Ligne

Bonjour,



L'écran étant destiné au même modèle de même marque, je ne pense pas qu'il y ai besoin de démonter avant pour vérifier (il faudrait déjà voir la connectique de celui en vente avant aussi). C'etait de ma part une simple info, il existe deux connectiques, une grande peu utilisé et une petite; la plus répandue.

Posté le : 02/02/2014 21:19
_________________
Bonjour chez vous !







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]