flo88 il y a2 jours 2 heures 28 minutes
polux il y a3 jours 4 heures
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
Carte graphique qui n'affiche rien [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
J'ai acheté dimanche une carte mère Msi 870A-G54 ainsi que une carte graphique Msi N430GT. J'ai en plus de cela installé une alim 350w (comme le suggère la boite de la carte graphique) ainsi que les 16Go de ram pour la carte mère. De plus j'y ai mis tous les disques durs que je possède. Lorsque j'allume mon pc, il démarre normalement, la carte graphique avec. Par contre, il y a deux problèmes : le premier est que normalement les ventilos tournent à font durant une seconde environs puis ralentissent jusqu'à être maitrisés par la carte mère, ce qui n'est pas le cas chez moi. C'est un problème peu important comparé au second. Le deuxième problème est que le seul moyen de brancher mon écran à mon pc est par la carte graphique. Malheureusement, lorsque j'allume le pc et l'écran, l'écran me dit "Pas de signal détecté !". Savez vous ce qui pourrait poser problème? Et comment y remédier? Si vous avez besoins de plus d'info n'hésitez pas à demander.
Bonjour, As tu fait l'essai de ne pas mettre la carte graphique et de demarrer avec la corte graphique integrée a la carte mere. si ca fonctionne, tu instal ta carte graphique et tu branche ton ecran dessus. Donne le resultat, Merci