coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 22 heures 17 minutes

flo88
il y a6 jours 7 heures 48 minutes

Joanna
il y a6 jours 9 heures 6 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 19 heures 43 minutes

anthony0371
il y a8 jours 7 heures 36 minutes

RSM
il y a9 jours 4 heures 54 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Les présentations : C'est ici ! [Forums - Présentez-vous]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 4 ... 11 »


Les présentations : C'est ici !
#1
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2815
Hors Ligne
Bonjour à tous !

Cette discussion est réservé à tous les nouveaux membres inscrits souhaitant se présenter (pas d'obligation bien sur, mais dans le cas contraire, les représailles seront terribles... )

C'est donc moi qui ouvre le bal :

flo88: Mon vrai nom est Florent, je suis Meurthe-et-Mosellan, Vosgien d'adoption (les(la) femmes !). Une quarantaine de printemps..
Je travaille dans l'industrie, dans la maintenance plus exactement. L'aviation militaire est une de mes anciennes passions. En sommeil .

Je suis arrivé sur coupdepoucepc (premier du nom) sur le tard (juin 2007) mais l'ambiance général a fait qu'il n'était plus possible d'en partir.

On fera tout pour recréer cela ici.
Avec vous tous.
A++

Posté le : 07/12/2008 11:56

Edité par albatroxm13 sur 21/05/2011 10:14:51
_________________
Bonjour chez vous !






Re: Les présentations : C'est ici !
#2
Contrôleur
Inscrit depuis le : 04 12 2008
Mes configs
Messages: 537
Hors Ligne

Je me lance    mon pseudo : bpoil ,  je suis de Franche-Comté dans le Doubs , je frise la cinquantaine , je suis dans le transport des hydrocarburants , d'où mon pseudo     chauffeur livreur ,  sur coupdepoucespc .com  depuis 2 ans , maintenant sur ce nouveau site qui est et sera super   

ma passion , bien sur ,  les poids lourds et l'informatique , mais là , je ne suis pas un crac   @ +

 

et c'est mon camion 

et mon nouveau camion

et je suis méchant

 


Attacher un fichier:



jpg  IMG_1084.JPG (914.67 KB)
5_493c4a552dd89.jpg 2272X1704 px

jpg  IMG_1840.JPG (406.37 KB)
5_4c08031089da8.jpg 2272X1704 px

jpg  IMG_1851.JPG (709.94 KB)
5_4c080516e6fbd.jpg 2272X1704 px

Posté le : 07/12/2008 23:03

Edité par bpoil sur 03/06/2010 21:26:01
Edité par bpoil sur 03/06/2010 21:30:43
Edité par bpoil sur 03/06/2010 21:31:45
Edité par bpoil sur 03/06/2010 21:40:29
Edité par bpoil sur 03/06/2010 21:41:02
Edité par albatroxm13 sur 21/05/2011 10:15:36
_________________
En voiture,si vous ne respecter pas le code de la route,vous êtes verbalisé,ici sur le forum,vous ne respecter pas le règlement,JE VOUS MODERE.alors gare ...








Re: Les présentations : C'est ici !
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne

Salut,

 

Courvoisier, mais c'est du cognac ça, alors tu te trimbales avec une pleine citerne de cognac, effectivement le forum "Bistro" (je pens que alba a oublié le "s" volontairement ou pas ????) c'est pour toi

 Sur un tel volume, si tu en tires une petite gourdiflette pour te remonter un peu, cela ne doit pas ce voir, mais attention => boire ou conduire il faut choisir

 Par contre tu peux t'envoyer une topette avant de venir sur le forum, là ça ne craint pas, Lol !!!

 

Combustible - Chauffage - Service, c'est un leurre pour transporter du cognac incognito, bonne idée

 @+ ag

 

 


Posté le : 07/12/2008 23:32

Edité par albatroxm13 sur 21/05/2011 10:16:00
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Les présentations : C'est ici !
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Bonjour,

zut j'était persuadé d'avoir corrigé cette faute

Bref,

je me présente au miss fr....euhhh nan, humm....

je me présente tout court, je m'appel christophe, j'ai 31 ans à la date où j'écris ce post.

Je réside dans le sud de la vienne (86), à deux pas de la Charente (16) et des Deux-Chèvres (79)....nan je voulais dire Deux-Sèvres !

J'ai 31 ans et des brouettes, je suis passionné d'informatique, j'aime bien contribuer à rechercher et solutionner les pannes, bien entendu, parfois c'est mieux quand ça marche lol.

J'aime la bonne bouffe, bricoler tout ce qui me passe dans les mains, histoire de comprendre comment cela fonctionne.

Niveau boulot, je travail pour Edouard Lec... 

Sinon, je passe en moyenne entre 6 à 10 heure par jour devant le pc à apprendre à coder et develloper arenablabla.fr et maintenant coupdepoucepc.fr [Comprenez-vous maintenant pourquoi beaucoup de webmaster finissent complètement claqué?)

Je suis marié, 1 enfant et 3 chats (tout en coxxxxxx lol)

a+


Posté le : 08/12/2008 00:12

Edité par albatroxm13 sur 21/05/2011 10:16:24
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: Les présentations : C'est ici !
#5
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Bonjour à tous

 flo88, très bien faîte cette nouvelle rubrique.

 Pour être dans les clous , je refais une petite présentation :

 un jeune papy de 60 ans, qui est intéressé par l'informatique, le multimédia, et les ballades en plein air.

Mon prénom ( pour les intimes ,  Eric )

 Je suis retraité de l'industrie automobile

Voilà, vous avez mon cv

Bonne journée

@+


Posté le : 08/12/2008 11:53

Edité par albatroxm13 sur 21/05/2011 10:16:40






Re: Les présentations : C'est ici !
#6
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Ah j'oubliais

bpoil, je vais te pister dans MONTBELIARD, attention .........

 

@+


Posté le : 08/12/2008 11:56

Edité par albatroxm13 sur 21/05/2011 10:17:00






Re: Les présentations : C'est ici !
#7
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonjour à tous,

 

Puisque même les anciens se présentent, alors allons-y

 

Parce qu'il n'y en avait pas, on m'a désigné d'office sur le forum: hé oui je suis breton et finistérien en prime. La mer et les bateaux font partie de mon environnement et j'apprécie mais je rêve de passer mes vieux jours en Alsace d'où ma mère est native ! Vive les extrêmes !!!

Me concernant, je suis encore jeune par rapport à certains (-30 ans) ici mais je finirai bien par vous rattrapper un jour où l'autre ... lol !

 

Je passe mes journées entre mon emploi de fonctionnaire pour la Défense et mes loisirs (course à pied depuis 8 ans, informatique depuis 17 ans dont huit au service de mon club de course à pied dans la maintenance logicielle et matérielle du parc informatique des membres ou de l'association elle-même, une partie du site web du club sur le www.pac-mac.org ainsi que mon rôle de journaliste et photographe toujours pour le club quand ce n'est pas en amateur depuis 4 ans maintenant).

 

A part cela, tout va bien et ...... ah oui ..... avant que j'oublie, je porte le même prénom que l'un d'entre vous

 

Bonne journée ! 


Posté le : 08/12/2008 13:15

Edité par Titounet sur 08/12/2008 19:16:35
Edité par Titounet sur 08/12/2008 19:18:30
Edité par albatroxm13 sur 21/05/2011 10:17:23






Re: Les présentations : C'est ici !
#8
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 07 12 2008
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne

Bonsoir, 

 Vous devez tous vous demander, mais qui est cette Ange... Je me présente, je suis madame Alba, celle qui voit le site évoluer depuis le début et qui suit chacune des étapes. 

Mon cher et tendre me fait participer à sa matière à ce nouveau projet. C'est ainsi que je viens afin de tester les différentes applications, donne mon avis aussi...

Quant au fait que Monsieur aime bien savoir comment ça marche, je confirme... du pc à la voiture en passant par le micro-onde... tout y passe. Et moi de mon côté, je me contente que cela fonctionne. Je suis une femme quoi! lol

Vous m’excuserez si parfois, il n’est pas de la journée devant le pc…

Bonne route à vous.

Et longue vie à coupdepoucepc.fr

PS : j’aimerai bien qu’Agemo nous en dise un peu plus sur lui, même si j’ai quelques infos ici à la maison 


Posté le : 08/12/2008 20:16

Edité par albatroxm13 sur 21/05/2011 10:17:45
_________________
Amicalement,

Ange.






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#9
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne

Bonjour,

 

Citation :

PS : j’aimerai bien qu’Agemo nous en dise un peu plus sur lui, même si j’ai quelques infos ici à la maison 

 

Mince alors, je suis du genre discret et j’aime bien passer inaperçu, comment je vais faire si je dit tout sur moi !!!

 

Il y a une dizaine d’années il ne fallait surtout pas me parler d’informatique, cela ne m’interessait pas du tout, un ami est venu nous rendre visite quelques jours et comme il venait de changer son ordinateur, il m’a amené le sien avec windows 3.1

 

Pendant 3 jours il a essayer de m’expliquer comment cela fonctionnait, je n’ai rien compris du tout, Lol !!!

 

Comme je suis curieux j’ai commencé à m’acheter des tas de bouquins sur la question, à l’époque je faisais collection de timbres, j’en avais des milliers, alors je les ai tous rentré en mémoire avec leur références, leur valeur ect………..

 

Je suis passé à windows 98se avec un nouveau PC et je me suis lancé dans la compression vidéo sur CD à l’époque, je m’en suis fait des centaines avec des films pris sur les chaînes TV en DivX puis en RV9

 

Puis j’ai découvert les forums de dépannage informatique, et là j’ai trouvé sa formidable de pouvoir s’entre aider, surtout lorsque que j’ai vu que certains étaient près de la dépress et voulaient balancer leur PC par la fenêtre, je me suis dit que là il devenait urgent de faire quelque chose

 

J’ai passé pas mal de temps à apprendre et à répondre sur pas mal de grand forums avant d’atterir sur CoupdePoucePC ou je me suis senti bien.

 

Un jour j’ai vu arriver un nouveau membre avec un drôle de pseudo « albatroxm » et un avatar incroyable, il devait lire tous les posts du forum jusqu’au jour ou il a mis un post à la suite d’une de mes réponses pour me dire que je faisait erreur, c’est comme ça que nous avons commencé à nous connaître

 

Entre temps comme mon ami alba, j’ai démonté et remonté pas mal de PC pour voir ce qu’ils avaient dans le ventre, pas mal de modifs, pas mal d’essais des tas de systèmes d’exploitations sur le même PC, j’ai fait un peu de programmation j’aimais bien mais cela prend trop de temps, et CPPC me le bouffait tout mon temps, Lol !!!

 

Voilà le problème, je n’aime pas parler de moi, mais lorsque je commence je ne peux plus m’arrêter

 

Bien amicalement, @+ ag

 


Posté le : 09/12/2008 16:30
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#10
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonsoir Agemo,

 

A vrai dire, je suis comme toi car je n'aime pas moi non plus parler trop de moi. Mais cela est déjà un bon début. Et nous ne sommes pas obligés de tout savoir tout de suite sur toi


Posté le : 09/12/2008 18:03







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 11 »




[Recherche avancée]