Bonjour,
Utilises la machine à remonter dans le temps de windows, tu vas dans > démarrer > tous les programmes > accessoires >
outils système > restauration du système > sélectionnes un point de restauration à une date antérieur à tes problèmes, et restaures ton PC avec
Tu n'a pas rempli tes configurations, ce qui fait que l'on ne sait pas quel windows tu utilises, ni quel sorte de PC ???
Avec Windows vista et seven, mets une coche devant la ligne, pour avoir plus de points de restauration
Citation :
y a til melleur que internet explorer merci.
, ils sont tous meilleur que IE, cela n'engage que moi naturellement !!!
Firefox - Google Chrome - Safari
A mon avis, ton windows a de gros problèmes qui n'ont rien à voir avec tes navigateurs
Tu as quitté Firefox, hors avec IE tu as encore plus de problèmes, tu n'arrives pas à télécharger Google chrome,
Citation :
plu rien ne marche depuit que j'ai télécharger se que vous m'avez demander je ne c'est plu quoi faire et ou aller
Tu entretiens ton PC régulièrement ou pas, car là ton windows a pété les plombs, et il est peut être infecté
Alors commences par restaurer ton PC à une date antérieur, pour revenir à un état stable de windows, si non choisis un point de restauration plus ancien et recommences
Lorsque ton système d'exploitation sera à nouveau stable, télécharges > Ccleaner et fais le ménage avec le nettoyeur > analyser > nettoyer, fais le plusieurs fois afin de t'assurer qu'il ne reste rien
Après > registre > chercher les erreurs > corriger les erreurs
Outils > démarrage > désactives toutes les lignes, sauf celle de ton antivirus
Après si tu ne l'a pas fait depuis longtemps, fais une défragmentation de ton disque dur (à moins que tu ai de la mémoire SSD)
Apres toutes ces potions, si ton windows refonctionne à nouveau correctement, essayes à nouveau de faire ce que t'a demander mon collègue pour voir si tu n'es pas infecté
Cliques sur ce lien pour télécharger Ccleaner 
@+ ag