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agi
fenêtre "com server warning"
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 23 08 2013
Mes configs
Messages: 22
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Bonjour,

depuis quelques semaines un fenêtre s'affiche régulièrement à l'écran : "COM Server Warning
There are still active COM Objects in this application. One or more clients
may have references to these objects, so manually closing this application
may cause those client application(s) to fail" ?

Je ne trouve pas de solution pour éliminer cette fenêtre. Merci de votre aide si vous avez déjà rencontré ce problème.
Agi

Posté le : 23/08/2013 22:14






Re: fenêtre "com server warning"
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9272
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Bonjour,

 

Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum

 

Nous allons d'abord vérifier si ton ordinateur est infecté ou pas

 

Est-ce que vous avez téléchargés des logiciels et que tu as installé lesquel  ?

 

Sur quel site les as-tu téléchargé ?

 

Nous allons plus approfondir pour voir et si tu as des questions  n'hésite pas à me les poser

 

Prend  ton temps et lis bien les procédures

 

 

Télécharge  ZHPDiag 

 

 http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html

 

Une fois installé ZHPDiag

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :    

 

Procédure : Tu clique droit sur l'icône de ZHPDiag (1) Puis cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur (2)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Configurer (1)

 

Open in new window

 

Cliquer sur la Loupe pour scanner (1)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Oui (1)

 

Open in new window

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)


Pour poster le rapport en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, répond à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

anthony0371 @ Plus


Posté le : 23/08/2013 22:28
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







agi
Re: fenêtre "com server warning"
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 23 08 2013
Mes configs
Messages: 22
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Bonjour,

merci de votre réponse. J'ai exécuté la démarche proposée et voici le lien vers le rapport :


http://cjoint.com/?CHyjddyLxZ2

A bientôt

agi

Posté le : 24/08/2013 09:06






Re: fenêtre "com server warning"
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9272
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Bonjour, 

 

Votre ordinateur est bien infecté  

 

Une chose importante évitait  ce genre de logiciel [ MP3Rocket ] il est dangereux son contenu est très infecté qu'il crame le disque dure

 


 

Tu supprimes toutes les lignes de cette liste rouge parce qu'elles sont infectées !   

 

la liste rouge que tu doit supprimer voir la photo ci-dessous

 

Open in new window

 

 



Avant de supprimer les infections avec ZHPFix, on va  créer un point de restauration

Procédure : Démarrer >>>> Tous les programmes >>>> Accessoire >>>> Outils système >>>> Panneau de configuration >>>> Système >>>> Protection du système >>>> Vérifier que le disque local est activé >>>> Créer  >>>> Ecrire la date et l'heure puis Appliquer et Ok

Voici le tutoriel pour windows7-windows8  pour t'aider ci-dessous :

 

 

http://forum-windows7-windows8.fr/viewtopic.php?f=23&t=2484

 


 

 

Important : ZHPFix ne sert pas à scanner, mais à supprimé les infections

 

TU suis bien les instructions ci-dessous et il est important de ne pas essayer les autres fonctions

 

Télécharge ZHPFix 1.12.32

Voici le lien : http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpfix.html

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) utilise cette procédure ci-dessous :                                                                   

 

une fois installer, tu clique  droit sur l'icône de ZHPFix puis executer en tant administarteur  > Une fenêtre vas s'ouvrira >   Sélectionne les ligne en rouge ci-dessous puis copier et clique sur l'icône coller presse papier à côté de l’icône appareil photo (1) puis tu clique sur GO (2) > un fois finit, tu refait un scanne avec ZHPdiag et tu le met le rapport ici

 

Open in new window

 


Si ton PC te demande de redémarrer, tu le feras après avoir tout supprimé 

 

      Voici les infections ci-dessous : Ligne rouge (liste) à supprimé ci-dessous 


 

O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\Windows\Tasks\Dealply.job   [332]  =>PUP.DealPly
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Dealply] (...) -- C:\Users\Agnès et Marcel\AppData\Roaming\Dealply\UPDATE~1\UPDATE~1.exe (.not file.)   [0]  =>PUP.DealPly
[HKCU\Software\1ClickDownload]  =>PUP.1ClickDownloader
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Smartbar]  =>Hijacker.SmartBar
[HKCU\Software\SweetIM]  =>PUP.SweetIM
[HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM]  =>PUP.SweetIM
O43 - CFD: 11/06/2013 - 23:35:58 - [0,015] ----D C:\Program Files (x86)\MyPC Backup  =>PUP.MyPCBackup
O43 - CFD: 11/06/2013 - 23:33:52 - [0,097] ----D C:\Users\Agnès\AppData\Roaming\Dealply  =>PUP.DealPly
O43 - CFD: 13/08/2013 - 08:15:48 - [0,075] ----D C:\Users\Agnès\AppData\Roaming\eIntaller    
O43 - CFD: 26/06/2013 - 11:10:45 - [0] ----D C:\Users\Agnès\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FTDownloader.com  =>Adware.Downware
O61 - LFC: 23/08/2013 - 08:33:28 ---A- C:\Users\Agnès\AppData\Roaming\Dealply\UpdateProc\TTL.DAT   [4]  =>PUP.DealPly
[MD5.64BEEF543196AC66513DBB30F2DFA8E1] [SPRF][11/06/2013] (.DealPly Technologies Ltd. - DealPly.) -- C:\Users\Agnès\AppData\Local\Temp\air43F9.exe   [852240]  =>PUP.DealPly
[MD5.0A0C0378DC40F98F05C8E89A2050B1D0] [SPRF][27/11/2012] (...) -- C:\Users\Agnès\AppData\Local\Temp\instloffer.exe   [69328]    
[MD5.8A4AF3B0695F29186AD02E2FD766FA3B] [SPRF][31/05/2013] (.SweetIM Technologies Ltd. - SQLite DLL.) -- C:\Users\Agnès\AppData\Local\Temp\mgsqlite3.dll   [393016]  =>PUP.SweetIM
[HKLM\Software\Classes\Interface\{6e4c89cf-3061-4ee4-b22a-b7a8aaea5cb3}]   =>Adware.Bandoo
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{6e4c89cf-3061-4ee4-b22a-b7a8aaea5cb3}]   =>Adware.Bandoo
[HKCU\Software\1ClickDownload]   =>PUP.1ClickDownloader
[HKCU\Software\SweetIM]   =>PUP.SweetIM
[HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM]   =>PUP.SweetIM
C:\Program Files (x86)\MyPC Backup   =>PUP.MyPCBackup^
C:\Users\Agnès\AppData\Roaming\Dealply   =>PUP.DealPly^
C:\Users\Agnès\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FTDownloader.com   =>Adware.Downware^
C:\Users\Agnès\AppData\Roaming\eIntaller   =>PUP.eSafeSecurity
C:\Windows\Tasks\Dealply.job   =>PUP.DealPly^
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Smartbar]   =>Hijacker.SmartBar^
C:\Users\Agnès\AppData\Roaming\Dealply\UpdateProc\TTL.DAT   =>PUP.DealPly^
C:\Users\Agnès\AppData\Local\Temp\air43F9.exe   =>PUP.DealPly^
C:\Users\Agnès\AppData\Local\Temp\mgsqlite3.dll   =>PUP.SweetIM^
C:\Users\Agnès\AppData\Local\Temp\instloffer.exe   =>PUP.OfferBox
C:\Users\Agnès\AppData\Local\Temp\yontoo.bmp  =>Adware.Yontoo
C:\Users\Agnès\AppData\Local\Temp\square_babylon.bmp  =>PUP.SweetIM
C:\Users\Agnès\AppData\Local\Temp\square_babylonv2.bmp  =>PUP.SweetIM
C:\Users\Agnès\AppData\Local\Temp\square_babylonv3.bmp  =>PUP.SweetIM
C:\Users\Agnès\AppData\Local\Temp\square_lollipop.bmp  =>Adware.Lollipop

[HKCU\Software\Conduit]  =>Toolbar.Conduit
O43 - CFD: 08/06/2013 - 11:46:06 - [0,302] ----D C:\Program Files (x86)\Common Files\Yahoo!  =>Toolbar.Yahoo
C:\Program Files (x86)\Common Files\Yahoo!   =>Toolbar.Yahoo^
[HKCU\Software\Conduit]   =>Toolbar.Conduit^
O42 - Logiciel: BitSpirit v3.6.0.550 Stable - (.LANSPIRIT.NET.) [HKLM][64Bits] -- BitSpirit_is1   
[HKLM\Software\Wow6432Node\BitSpirit]   
O43 - CFD: 28/11/2012 - 02:39:08 - [8,280] ----D C:\Program Files (x86)\BitSpirit   
O43 - CFD: 28/11/2012 - 02:39:08 - [1,073] ----D C:\Program Files (x86)\Common Files\BitSpirit   
O43 - CFD: 28/11/2012 - 02:39:12 - [0] ----D C:\Users\Agnès\AppData\Roaming\BitSpirit   
O87 - FAEL: "{1FB7F754-44C2-454C-BD64-C8C92D35F02C}" | In - Private - P6 - TRUE | .(.LANSPIRIT.NET - The powerful and easy-to-use BitTorrent Client.) -- C:\Program Files (x86)\BitSpirit\BitSpirit.exe  =>P2P.BitTorrent
O87 - FAEL: "{26F8B02F-4FAE-4840-B0DB-2635FC57671B}" | In - Private - P17 - TRUE | .(.LANSPIRIT.NET - The powerful and easy-to-use BitTorrent Client.) -- C:\Program Files (x86)\BitSpirit\BitSpirit.exe  =>P2P.BitTorrent
O4 - HKCU\..\Run: [Akamai NetSession Interface] C:\Users\Agnès\AppData\Local\Akamai\netsession_win.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-3746497824-3326908042-426192655-1001\..\Run: [Akamai NetSession Interface] C:\Users\Agnès\AppData\Local\Akamai\netsession_win.exe (.not file.)
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\Windows\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-3746497824-3326908042-426192655-1001Core.job   [946]
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\Windows\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-3746497824-3326908042-426192655-1001UA.job   [968]
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\Windows\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-3746497824-3326908042-426192655-1004Core.job   [934]
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\Windows\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-3746497824-3326908042-426192655-1004UA.job   [956]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-3746497824-3326908042-426192655-1001Core] (...) -- C:\Users\Agnès et Marcel\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe (.not file.)   [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-3746497824-3326908042-426192655-1001UA] (...) -- C:\Users\Agnès et Marcel\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe (.not file.)   [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-3746497824-3326908042-426192655-1004Core] (...) -- C:\Users\Agnès et Marcel\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe (.not file.)   [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-3746497824-3326908042-426192655-1004UA] (...) -- C:\Users\Agnès et Marcel\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe (.not file.)   [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{6AAD7617-6A57-4DD2-A458-912FE5019B72}] (...) -- E:\_SETIMG\EPSSWT.exe (.not file.)   [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{EA02F7C0-115C-4D0C-AC2C-E5C852AE143D}] (...) -- E:\EPSetup.exe (.not file.)   [0]
[HKCU\Software\IM]   
[HKCU\Software\ImInstaller]   
[HKCU\Software\IncrediMail]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Vittalia]   
O45 - LFCP:[MD5.AB81F3EC5D39ECCFAB8262C81A42FBC9] - 03/08/2013 - 09:12:40 ---A- - C:\Windows\Prefetch\MONALBUMPHOTO_SETUPALT_3.5.TM-CB36705F.pf
O45 - LFCP:[MD5.BB88030750A04853BBBED42184BFC84C] - 03/08/2013 - 09:12:42 ---A- - C:\Windows\Prefetch\MONALBUMPHOTO_SETUPALT_3.5.TM-6C1B50ED.pf
O45 - LFCP:[MD5.FF402F421CB394F76AF0349544378DE6] - 03/08/2013 - 09:12:51 ---A- - C:\Windows\Prefetch\WINDOWSINSTALLER.EXE-868D95C7.pf
O45 - LFCP:[MD5.7448DE02E885A647058F319944E87698] - 03/08/2013 - 18:29:30 ---A- - C:\Windows\Prefetch\FARMINGSIMULATOR2013.EXE-355BD307.pf
O45 - LFCP:[MD5.0D445FF098E0EDE6931917090D5C493B] - 05/08/2013 - 17:11:53 ---A- - C:\Windows\Prefetch\MONALBUMPHOTO.EXE-81A44EF5.pf
O45 - LFCP:[MD5.CC267C9559A9D3924B38B3562982079A] - 07/08/2013 - 08:05:27 ---A- - C:\Windows\Prefetch\NEROAUDIORIP.EXE-67CCDA4D.pf
O45 - LFCP:[MD5.340BB1BC34FDA1D0F77F9A3E482A260E] - 07/08/2013 - 12:56:36 ---A- - C:\Windows\Prefetch\ONCONNECT.EXE-FD546EFE.pf
O45 - LFCP:[MD5.A8870AC5ECD3E5703957D620D0E35F08] - 11/08/2013 - 07:59:08 ---A- - C:\Windows\Prefetch\PMBVOLUMEWATCHER.EXE-B8248F80.pf
O45 - LFCP:[MD5.67C57267C7F5555D0B248CD1036F393F] - 11/08/2013 - 08:06:52 ---A- - C:\Windows\Prefetch\FILEHISTORY.EXE-982E7044.pf
O45 - LFCP:[MD5.4E2A599CDB647A561E1A088584305EF4] - 11/08/2013 - 08:07:30 ---A- - C:\Windows\Prefetch\MSINFO32.EXE-F283564F.pf
O45 - LFCP:[MD5.A18EDA67A14F6FF7406F080764D539E9] - 11/08/2013 - 08:10:09 ---A- - C:\Windows\Prefetch\ODBCAD32.EXE-F18EC4C8.pf
O45 - LFCP:[MD5.520524405AEC53EDE00F4B886E6C750E] - 11/08/2013 - 08:10:36 ---A- - C:\Windows\Prefetch\ISCSICPL.EXE-9239F61C.pf
O45 - LFCP:[MD5.81EB5D89CEC4EED08EDCD17F78D1BAF6] - 11/08/2013 - 08:15:31 ---A- - C:\Windows\Prefetch\SYSTEMSETTINGS.EXE-D8CC3B5E.pf
O45 - LFCP:[MD5.D47F41E842FC5EC6EC063E084CBEF665] - 11/08/2013 - 08:15:42 ---A- - C:\Windows\Prefetch\SYSTEMRESET.EXE-3E7CD9FA.pf
O45 - LFCP:[MD5.5AF274C44BFC0EA7A99E395B7CB677AF] - 12/08/2013 - 14:54:39 ---A- - C:\Windows\Prefetch\AgGlUAD_P_S-1-5-21-3746497824-3326908042-426192655-1004.db
O45 - LFCP:[MD5.6296A4EE529CD2E3508EBC0D0D41D2B0] - 12/08/2013 - 14:54:39 ---A- - C:\Windows\Prefetch\AgGlUAD_S-1-5-21-3746497824-3326908042-426192655-1004.db
O45 - LFCP:[MD5.AAFFDF5FCEF5049FD155F04315DCCAB8] - 12/08/2013 - 18:45:33 ---A- - C:\Windows\Prefetch\AgCx_S3_S-1-5-21-3746497824-3326908042-426192655-1001.snp.db
O45 - LFCP:[MD5.274EBF59423A059F8431BD51E412861E] - 12/08/2013 - 19:17:20 ---A- - C:\Windows\Prefetch\GLCND.EXE-DD45F588.pf
O45 - LFCP:[MD5.484966006BE09F8CDEF7182463DA4D24] - 13/08/2013 - 07:15:15 ---A- - C:\Windows\Prefetch\ZIPOPENERSETUP.EXE-D30C0A24.pf
O45 - LFCP:[MD5.FEFDAF44F300BA89471007E01D2B8CA0] - 13/08/2013 - 07:18:14 ---A- - C:\Windows\Prefetch\OPENIT.EXE-3FB0533D.pf
O45 - LFCP:[MD5.E153BD41791D5A6BAB9DA63D2D9AB197] - 13/08/2013 - 07:49:27 ---A- - C:\Windows\Prefetch\ONCONNECT_SERVICE.EXE-A3582EDC.pf
O45 - LFCP:[MD5.147F8E885E99D6D6A419EB5F672FF1DE] - 13/08/2013 - 10:37:31 ---A- - C:\Windows\Prefetch\FSDIAG.EXE-636F87E7.pf
O45 - LFCP:[MD5.43D7B720134870EC64BA813B6CEA823A] - 13/08/2013 - 10:40:39 ---A- - C:\Windows\Prefetch\FSAVAUI.EXE-21EF2661.pf
O45 - LFCP:[MD5.57493274B3614382F80C158525E22F39] - 15/08/2013 - 08:01:01 ---A- - C:\Windows\Prefetch\ADBACKUP.EXE-F46A1FB7.pf
O45 - LFCP:[MD5.AFBFBFB3B90215D6A2E4ABE46FFCDCAC] - 19/08/2013 - 18:08:33 ---A- - C:\Windows\Prefetch\SIMS3LAUNCHER.EXE-3DB2495C.pf
O45 - LFCP:[MD5.1E246475045CA327DC07DAE3B166895F] - 19/08/2013 - 18:08:49 ---A- - C:\Windows\Prefetch\TS3.EXE-37F25ED9.pf
O45 - LFCP:[MD5.E49C6A946505EFA2DAF55F4F667D9E72] - 20/08/2013 - 17:08:45 ---A- - C:\Windows\Prefetch\CAPTURECOLOSSUS.EXE-3911EBB7.pf
O45 - LFCP:[MD5.F94B9FBED87EE96B554ED68F5293AE5A] - 20/08/2013 - 17:08:45 ---A- - C:\Windows\Prefetch\CAPTUREDCR.EXE-F7BB444D.pf
O45 - LFCP:[MD5.856290C9FA93579C3B851D61858CD772] - 20/08/2013 - 17:08:45 ---A- - C:\Windows\Prefetch\CAPTUREGENUSB.EXE-C3EEC28C.pf
O45 - LFCP:[MD5.B9EB8277A407FE57CA2FBDC28AB3CA5F] - 20/08/2013 - 17:08:45 ---A- - C:\Windows\Prefetch\CAPTUREHDPVR.EXE-9411902C.pf
O45 - LFCP:[MD5.B86BB00305F4F0C4F6423A608DC80E4C] - 20/08/2013 - 17:08:45 ---A- - C:\Windows\Prefetch\ORSPUPD.EXE-B82C54B0.pf
O45 - LFCP:[MD5.68786700044779D82DED376DFD8F2307] - 20/08/2013 - 17:14:25 ---A- - C:\Windows\Prefetch\FACEBOOKUPDATE.EXE-2B56581E.pf
O45 - LFCP:[MD5.2E9767520A9A76206E611290390DB8F6] - 20/08/2013 - 17:14:25 ---A- - C:\Windows\Prefetch\FACEBOOKVIDEOCALLSETUP_V1.2.2-1FDD6074.pf
O45 - LFCP:[MD5.2F3F5C3A9167EC795E7029F406781094] - 20/08/2013 - 17:15:20 ---A- - C:\Windows\Prefetch\FACEBOOKUPDATE.EXE-D4969E79.pf
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O45 - LFCP:[MD5.1D9FDDDCDC05E59EDF48CA663ADB7193] - 21/08/2013 - 08:09:03 ---A- - C:\Windows\Prefetch\RELPOST.EXE-AC41CDAF.pf
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O87 - FAEL: "TCP Query User{C565211C-6C48-4D41-821D-631911F3F6BE}C:\users\enfants\appdata\local\akamai\netsession_win.exe" | In - Private - P6 - TRUE | .(.Akamai Technologies, Inc..) -- C:\users\enfants\appdata\local\akamai\netsession_win.exe
O87 - FAEL: "UDP Query User{5B267D04-52C8-408D-9567-C4D2B168B35F}C:\users\enfants\appdata\local\akamai\netsession_win.exe" | In - Private - P17 - TRUE | .(.Akamai Technologies, Inc..) -- C:\users\enfants\appdata\local\akamai\netsession_win.exe
O87 - FAEL: "TCP Query User{6A21E5A0-F8C9-4F27-8612-C543E47478E4}C:\users\enfants\appdata\local\akamai\netsession_win.exe" | In - Public - P6 - TRUE | .(.Akamai Technologies, Inc..) -- C:\users\enfants\appdata\local\akamai\netsession_win.exe
O87 - FAEL: "UDP Query User{D0C386F0-4D4E-44FE-8251-45352326F38A}C:\users\enfants\appdata\local\akamai\netsession_win.exe" | In - Public - P17 - TRUE | .(.Akamai Technologies, Inc..) -- C:\users\enfants\appdata\local\akamai\netsession_win.exe

 


 

redémarre ton ordinateur

 

refait un scanne avec ZHPDiag

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag) et (ZHPFix)


Pour poster le rapport en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:


Open in new window  Open in new window

Open in new window  Open in new window

 

Pour que la procédure gagne en efficacité, répond à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

anthony0371 @ Plus











Posté le : 24/08/2013 09:36
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agi
Re: fenêtre "com server warning"
#5
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 23 08 2013
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Bonjour,

voilà, j'ai suivi la marche à suivre indiquée et voici les 2 nouveaux rapports

http://cjoint.com/?CHzpuv36WkV

http://cjoint.com/?CHzpyTc3EaA

Merci de votre aide et à +

Agi

Posté le : 25/08/2013 15:25






Re: fenêtre "com server warning"
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
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Bonjour, 

 


 

 



Avant de supprimer les infections avec ZHPFix, on va  créer un point de restauration

Procédure : Démarrer >>>> Tous les programmes >>>> Accessoire >>>> Outils système >>>> Panneau de configuration >>>> Système >>>> Protection du système >>>> Vérifier que le disque local est activé >>>> Créer  >>>> Ecrire la date et l'heure puis Appliquer et Ok

Voici le tutoriel pour windows7-windows8  pour t'aider ci-dessous :

 

 

http://forum-windows7-windows8.fr/viewtopic.php?f=23&t=2484

 


 

 

Important : ZHPFix ne sert pas à scanner, mais à supprimé les infections

 

TU suis bien les instructions ci-dessous et il est important de ne pas essayer les autres fonctions

 

Télécharge ZHPFix 1.12.32

Voici le lien : http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpfix.html

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) utilise cette procédure ci-dessous :                                                

 

 



une fois installer, tu clique  droite sur l'icône de ZHPFix puis executer en tant administarteur  > Une fenêtre vas s'ouvrira

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir la liste à supprimer:

 

http://cjoint.com/?CHzpJF4LcT4

 

Une fois ouvert >>>> cliquer sur droite sur la liste à supprimer >>>>> cliquez sur tout sélectionner >>>> une fois la liste est surligner cliquez droite puis copier

 

clique sur l'icône coller presse papier à côté de l’icône appareil photo (1) puis tu clique sur GO (2) > un fois finit, tu refait un scanne avec ZHPdiag et tu le met le rapport ici

Voir la photo ci-dessous

 

Open in new window    

 

Si ton PC te demande de redémarrer, tu le feras après avoir tout supprimé    

 



redémarre ton ordinateur

 

refait un scanne avec ZHPDiag

 

Sur ton bureau tu trouveras les rapports de (ZHPDiag) et (ZHPFix)


Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, répond à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 25/08/2013 15:36
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agi
Re: fenêtre "com server warning"
#7
Coupdepoucienne
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Bonjour,

voici les 2 nouveaux rapports demandés

http://cjoint.com/?CHzuMsuDiZ1

http://cjoint.com/?CHzuNnUqmRj


a+

Agi

Posté le : 25/08/2013 20:39






Re: fenêtre "com server warning"
#8
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Bonjour,

 

 

Avant de supprimer les infections avec Roguekiller, on va  créer un point de restauration ( sauvegarde)

Procédure : Démarrer >>>> Tous les programmes >>>> Accessoire >>>> Outils système >>>> Panneau de configuration >>>> Système >>>> Protection du système >>>> vérifier que le disque local est bein activé >>>> créer  >>>> écrire la date et l'heure puis appliquer et ok

Voici le tutoriel pour windows7-windows8  pour t'aider ci-dessous :

 

 

http://forum-windows7-windows8.fr/viewtopic.php?f=23&t=2484

 

 

Téléchargez sur votre bureau RogueKiller (de Tigzy) ci-dessous :

http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/RogueKiller.exe

Quittez tous les programmes en cours.
Lancez RogueKiller.exe et attendre la fin du Prescan.
Cliquez sur [Scan]. (1)
Attendez la fin du scan, a ce stade aucune modification n'a été apportée au système.
Le rapport a été généré sur le bureau. On peut également l'ouvrir avec le bouton [Rapport].
Dans l'onglet Registre (2),

Cocher le case (2)
Cliquez sur le bouton [Suppression] (3).

Open in new window


Pour poster les deux rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous:

http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, répond à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

anthony0371 @ Plus

 





Posté le : 25/08/2013 20:44
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agi
Re: fenêtre "com server warning"
#9
Coupdepoucienne
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Bonjour,

voici les 2 nouveaux rapports après exécution Roguekiller

http://cjoint.com/?CHzu1YhuJYG

http://cjoint.com/?CHzu2ZgPTL7

A+

Agi

Posté le : 25/08/2013 20:55






Re: fenêtre "com server warning"
#10
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Bonjour,

 

Téléchargez Malwarebytes' Anti-Malware.

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telec ... rebytes-anti-malware.html

 

Installez le logiciel en suivant les étapes indiquées. Décocher la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"

A la fin de l'installation, laissez coché les cases: "Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware" et "Exécuter Malwarebytes' Anti-Malware" puis cliquez sur [Terminer].

Le logiciel va alors mettre à jour sa base de données automatiquement, une fois cette étape terminée, cliquez sur [OK].

 

Sélectionnez l'onglet [Recherche] (1)

Cocher la case [Exécuter un examen complet] (2)

Pour effectuer un scan, vous n'aurez alors plus qu'à cliquer sur le bouton [Rechercher] (3)

 

Open in new window

 

Une fois le [Scan] terminée Malwarebytes' affichera son rapport, enregistre le sur le bureau

 

cliquer sur [Ok] (1)

 

Open in new window

 

Cliquer sur [Afficher les Résultats] (1)

 

Open in new window

 

Cochez toutes les cases (1)

Enfin, cliquer sur [Suppression] (2)

Une fois la suppression terminée Malwarebytes' affichera son rapport, enregistre le sur le bureau

Cliquer sur [Quitter] (3)

 

Open in new window

 

Redémarre ton ordinateur et refait un scan


Pour poster le rapport en lien rends toi sur ce site ci-dessous:

http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, répond à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 25/08/2013 21:03
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